Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Aer Lingus dévoile ses nouveaux uniformes en 2020

Les nouveaux uniformes d'Aer Lingus en 2020

Aer Lingus a publié des images des nouveaux uniformes qui seront portés par ses équipages à partir du 10 février.

La créatrice de mode Louise Kennedy a créé 25 vêtements qui, selon la compagnie aérienne, reflètent son «statut de compagnie aérienne internationale moderne avec un fier héritage irlandais».

Ils comprennent l'ajout d'options de pantalons pour les femmes ainsi que de nouvelles vestes, manteaux etdes chemises et chemisiers faciles d'entretien. Pour plus de confort, les matières des vêtements sont souples et conçus pour s’adapter à toutes les morphologies.

La palette de couleurs est principalement «Kenmare Green», avec des touches marines.

Louise Kennedy, qui a également conçu l'uniforme actuel porté depuis 1998, a passé deux ans à travailler sur ces nouveaux uniformes.

La collection de Louise Kennedy pour Aer Lingus est la onzième série d'uniformes de la compagnie aérienne. Elle succède à de grands noms de la mode irlandaise tels qu’Irene Gilbert, Neillí Mulcahy, Digby Morton, Ib Jorgensen et Paul Costello. Le tout premier uniforme d'Aer Lingus était un costume brun de style militaire conçu par Sybil Connolly en 1945, il est par la suite devenu vert quelques années plus tard en 1948.

Le lancement intervient un an après qu'Aer Lingus a dévoilé un nouveau logo et une nouvelle livrée, ainsi qu'un site Web et une application réactualisés.

La compagnie aérienne prévoit d'augmenter sa flotte transatlantique de 17 à 30 appareils d'ici 2023, de porter sa flotte d'A330 à 16 appareils et d'acheter 14 nouveaux A321LR.

Elle augmentera les fréquences vers Orlando, Miami et Seattle cet été, mais a annulé le lancement prévu d'une route de Montréal au départ de Dublin.

Aer Lingus va également lancer de nouveaux vols cette année durant l'été entre Shannon, Paris et Barcelone.

www.aerlingus.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?