Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Aer Lingus propose une bibliothèque numérique

Aer Lingus propose une bibliothèque numérique

Aer Lingus a scellé un partenariat avec Press Reader pour offrir à ses passagers un accès gratuit à une bibliothèque numérique de plus de 7 000 journaux et magazines…

Avant de prendre un vol, les clients d’air Lingus reçoivent un lien par email pour télécharger l'application Press Reader : elle est envoyée 24 heures avant le départ.

Le nombre de titres auxquels un passager peut accéder et la durée pendant laquelle il peut télécharger du contenu dépendent des tarifs du billet et de la destination du vol: européen ou transatlantique.

Pour les vols européens, les passagers aux tarifs Plus et Advantage bénéficient d'un accès à un téléchargement de cinq titres gratuits pendant 24 heures, tandis que les clients Aerspace bénéficient d'un accès illimité pendant quatre jours.

Pour les vols transatlantiques, les passagers possédant un billet à tarif réduit peuvent télécharger cinq titres gratuits pour une période de 24 heures, les clients Smart bénéficient de dix téléchargements pendant 72 heures, les passagers Flex bénéficient de dix titres pendant quatre jours, les clients au tarif Business bénéficient d'un accès illimité pendant quatre jours et les clients Business Flex bénéficient d'un accès illimité pendant huit jours.

Une fois une publication téléchargée, elle reste sur l'appareil de l'utilisateur et peut être lue autant de temps que l’on veut. Le seul type de tarif à ne pas bénéficier du nouveau partenariat est le tarif Saver sur les vols européens.

Aer Lingus précise que les avions sur son réseau européen ne sont pas compatibles avec le wifi, donc les publications doivent être téléchargées avant le départ. La compagnie a indiqué également que « même sur les vols transatlantiques où le wifi est disponible, nous vous recommandons de télécharger vos titres pendant que vous êtes hors de l’avion afin de ne pas trop utiliser trop utiliser votre forfait de données en vol".

De plus, les passagers utilisant les salons du transporteur à Dublin, Heathrow et New York JFK bénéficient d'un accès complet de la bibliothèque Press Reader en téléchargement pendant leur visite.

L'an passé British Airways, membre également d'IAG, a fait un test pour offrir à ses clients la bibliothèque Press Reader. Une page sur son site web laisse à penser que le test serait toujours en cours...

https://www.aerlingus.com/

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?