Bt Logo MiniLe n1 des voyages d'affaires dans le monde

Pub

Sam02042012

Sergi Arola va diriger le restaurant du W Paris

sergi-arolaLe chef étoilé espagnol Sergi Arola vient d’être nommé à la tête du restaurant du nouvel hôtel W qui ouvrira à Paris à l’occasion de la SAint Valentin. ??Le restaurant sera situé au sein du nouvel hôtel W dans le quartier de l’Opéra.

Le sud-est des Etats-Unis: une cuisine métissée aux forts accents amérindiens

barbecue-caroline-du-sudHormis ses villes historiques comme Charleston ou Savannah, ses golfs et ses plages de rêve, les états du sud-est des Etats-Unis servent une cuisine métissée aux saveurs incomparables avec ses ingrédients amérindiens ou africains. Pour accompagner ses repas, les options ne manquent pas avec le fameux bourbon ou les vins de Georgie!

Guide Michelin 2011: 5 nouveaux restaurants deux étoiles et des spas à foison!

guide-michelin2011Cette année le guide Michelin n'a octroyé aucune troisième étoile. Par contre, cinq restaurants décrochent une deuxième étoile et 46 une première. Pour la première fois de son histoire, le guide recense les spas.

 

Guide Michelin 2011: liste des restaurants étoilés

micheltrama-

Le guide Michelin 2011 compte désormais 25 restaurants trois étoiles avec la suppression d'une étoile pour le restaurant de Michel Trama à Puymirol (en photo). 5 nouveaux restaurants deux étoiles et 46 tables une étoile intègrent l'édition 2011.

Le Gault Millau 2011 nomme Edouard Loubet, chef de l'année

edouard-loubet-chef-gault-millau

A l'occasion de la sortie du son édition 2011,  le guide Gault Millau a révélé le chef de l'année. Il s'agit cette année d'Edouard Loubet, le chef cuisinier de la Bastide de Capelongue, un hôtel de charme situé dans le Lubéron.