Partagez cet article :

Air France a décidé de permettre à ses clients de reporter tous leurs voyages prévus entre 3 et le 31 mai et qui sont été réservés avant le 31 mars 2020.

Les voyages peuvent être reportés sans frais vers la même destination jusqu’au 31 mai 2020 inclus dans la même classe réservation.

«Si vous êtes en possession d'un billet Air France émis avant le 31 mars 2020 inclus pour un vol prévu entre le 3 mars et le 31 mai 2020, vous pouvez reporter votre voyage sans frais jusqu'au 31 mai 2020 inclus vers la même destination et dans la même classe de réservation» a déclaré Air France.

L'objectif pour Air France est que les clients continuent à réserver des vols malgré la crise du Coronavirus en ayant la possibilité de reporter leur réservation au cas où.

Pour faire face à l’épidémie de coronavirus, Air France a suspendu ses vols vers la Chine jusqu’au 29 mars pour Pékin et Shanghai.

«En fonction de l'évolution de la situation, nous prévoyons de reprendre progressivement nos opérations de et vers Shanghai et Pékin à compter du 29 mars 2020.
A ce stade, la desserte de Wuhan reste suspendue. En parallèle, nous adaptons notre programme de vols vers Hong-Kong, Taipei et Séoul» précise une alerte sur le site web d'Air France.

De son côté, KLM a décidé de prolonger l’arrêt de ses vols vers la Chine jusqu’au 3 mai.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: