Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Coronavirus: les USA interdisent d'entrée les anglais et irlandais

Un B747 de British Airways

Les États-Unis doivent étendre leurs restrictions de voyage vers l’espace Schengen pour inclure le Royaume-Uni et l'Irlande à partir de lundi, alors que les cas de coronavirus continuent d'augmenter à travers le continent.

Plus tôt cette semaine, le président Trump a annoncé une interdiction d'entrée aux États-Unis pour les voyageurs qui se trouvaient dans l'un des 26 pays de la zone de libre-circulation Schengen dans les 14 jours suivant le voyage.

L'interdiction sera désormais étendue pour inclure le Royaume-Uni et l'Irlande à partir de minuit, heure normale de l'Est lundi (0400 GMT mardi), a confirmé le vice-président Mike Pence.

L'interdiction n'inclut pas les résidents américains, mais ils seraient tenus de s'auto-mettre en quarantaine pendant une période de deux semaines s'ils arrivent de l'un des pays ci-dessus, même s'ils ne présentent aucun symptôme.

Les compagnies aériennes du monde entier ont été obligées de suspendre leurs routes et de réduire leurs capacités en raison de la pandémie de coronavirus en cours.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?

Articles ayant le même tag

MOD_TAGS_SIMILAR_NO_MATCHING_TAGS