Partagez cet article :

Etihad vient de rejoindre Worldwide by Easyjet.

Cela signifie que les clients d’Ehtihad peuvent désormais réserver des billets via le site Web d'Easyjet, pour des correspondances vers 68 villes européennes et Abu Dhabi via dix aéroports européens desservis par Etihad (Amsterdam, Athènes, Barcelone, Paris CDG, Rome, Genève, Madrid, Manchester, Milan Malpensa et Zurich).

Worldwide by Easyjet a été lancé dans le monde entier en 2017 avec les compagnies aériennes Norwegian et Westjet. Depuis Corsair, La Compagnie, Loganair, Singapore Airlines et sa filiale low-cost Scoot, Air Transat, Virgin Atlantic, Emirates et Cathay Pacific ont rejoint le mouvement.

Dans le cadre du programme Worldwide by Easyjet, les passagers en correspondance sont soumis à des temps de correspondance minimum. Si un passager rate son vol de correspondance, il est transféré sur le prochain vol disponible.

Le nouvel accord avec Easyjet marque la première utilisation par Etihad de la plate-forme New Distribution Capability (NDC), qui offre des capacités techniques pour de nouveaux partenariats auparavant impossibles. Etihad a indiqué qu’elle prévoyait d'ajouter plus de compagnies aériennes et de partenaires de voyage à son portefeuille NDC en 2020.

Commentant les nouvelles Ali Saleh, vice-président des alliances et partenariats d'Etihad Airways, a déclaré: «cette nouvelle collaboration entre deux grandes marques est un pas en avant logique pour nos deux sociétés. Easyjet est un partenaire de lancement idéal pour nous en Europe, ce qui nous permet d'augmenter de manière fiable l'étendue de notre portée continentale vers et depuis Abu Dhabi, alors que nous améliorons les moyens de nous relier directement avec davantage de compagnies aériennes et de partenaires de voyage dans le monde. La capacité de fournir des capacités de réservation de bout en bout via notre plateforme NDC fournira aux clients des solutions« à guichet unique »pour voyager en toute transparence avec des partenaires, compagnies aériennes historiques ou low-costs, via les hubs mondiaux d'Etihad.»

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: