Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Finnair : vols quotidiens vers Tokyo Haneda en 2020

Finnair, la compagnie aérienne finlandaise, renforce encore sa présence au Japon et proposera, dès le mois de mars 2020, des vols quotidiens entre Helsinki et l’aéroport de Tokyo Haneda. 

Sous réserve de la disponibilité des créneaux horaires, ces nouvelles fréquences au départ et à destination de Haneda s'ajouteront aux vols quotidiens déjà opérés par Finnair vers le deuxième aéroport Tokyoïte

Ces nouveaux vols seront opérés par Finnair en partage de codes avec Japan Airlines, partenaire historique de Finnair, qui dispose d'un vaste réseau et offre la possibilité aux passagers de poursuivre leur voyage vers de nombreuses destinations au Japon.
 

Les vols proposés par Finnair au départ d’Haneda (AY61/2) se feront de nuit et viendront compléter les horaires matinaux déjà proposés depuis Narita (AY73/4)*. Cette nouveauté permettra d’offrir un plus grand choix d’options de voyage aux passagers. L'aéroport Haneda, idéalement situé dans le centre-ville de Tokyo, offre aussi aux passagers de meilleures facilités de voyage.

Ces nouveaux vols sont d’ores et déjà disponibles à la réservation sur le site internet de Finnair ou auprès des agences de voyages.
 
 « Finnair relie la Finlande au Japon depuis plus de 35 ans. Avec ces nouveaux vols, nous serons en mesure de proposer à nos passagers de meilleures liaisons entre nos destinations européennes dont Paris et la mégalopole de Tokyo. Nous sommes aussi très attachés à l'aéroport de Narita et allons continuer nos opérations sur cette autre desserte de Tokyo. » a déclaré Ole Orvér, Chief Commercial Officer chez Finnair.

Finnair dessert actuellement quatre destinations au Japon : Tokyo Narita, Osaka, Nagoya et Fukuoka. Dès le 15 décembre 2019, Finnair desservira également Sapporo, sur l’île d’Hokkaido. Rappelons également qu’en raison de la position géographique d’Helsinki, Finnair propose le temps de trajet le plus court entre l’Europe et l’Asie, via la route du Nord.

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

LES ARTICLES QUE VOUS AIMEZ