Partagez cet article :
Les nouveaux uniformes d'Iberia

Iberia a dévoilé les nouveaux uniformes que ses 6500 employés au sol et à terre porteront à partir du 1er mai.

Les créations de Teresa Helbig ont été présentées à la Fashion Week de Madrid : ces uniformes sont de teintes bleues, rouges et jaunes.

Ils incluent des robes, des costumes, des jupes, des pantalons, des chemises, des chemisiers, des pardessus, des sacs à main, des cardigans, des blazers, des gilets, des foulards, des pulls en tricot, des polos et des cravates.

«Les vestes ont une touche rétro, tandis que les manteaux ont une touche unisexe attrayante, et les pantalons pour femmes sont tout sauf rigides : ils facilitent les mouvements des femmes. Ce sont tous des vêtements que nous serions heureux de porter au quotidien. Il y a une réinterprétation de la jupe droite emblématique, et nous avons accordé une importance particulière aux accessoires», a déclaré Teresa Helbig.

 Le 10 février, Aer Lingus, membre d'Iberia, membre du groupe International Airlines, présentera ses nouveaux uniformes, tandis que British Airways bientôt présenter les nouveaux modèles d'Ozwald Boateng (le lancement était initialement prévu pour 2019).

L'année dernière, de nouveaux uniformes ont été dévoilés par des compagnies aériennes telles que Japan Airlines, Aeromexico et Oman Air.

www.iberia.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: