Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Iberia veut se développer à l'international

Iberia vient d'annoncer un plan d'expansion pour les deux prochaines années: la compagnie espagnole veut se développer en Asie, en Afrique et aux Amériques…

iberia a330

Iberia vise des destinations comme Tokyo, Doha, Johannesbourg et Toronto dans le cadre de son plan d'expansion. Suite à des études de rentabilité, la compagnie devrait dévoiler ses nouvelles destinations. Elle «espère» les lancer en 2016/2017.

Parmi les autres destination considérées on peut citer Guadalajara au Mexique, Managua au Nicaragua, San Juan de Puerto Rico, Brasilia au Brésil et Asuncion au Paraguay.

«Cette annonce est la confirmation de notre engagement pour notre plan de croissance mondial, tout en prenant en compte le fait que la rentabilité de long terme est notre critère clé» a déclaré Luis Gallego, président exécutif d'Iberia.

IAG, la maison mère d'Iberia, a aussi indiqué qu'elle prévoyait de convertir des options pour 4 A330-200 et 8 A350-900 en commandes fermes afin de renouveler sa flotte long-courrier.
 
En 2013 et 2014, 8 A330-300 ont été ajoutés à la flotte d'Iberia.

En mars Iberia a lancé 4 vols par semaine entre Madrid et Edimbourg. La compagnie va lancer un vol Madrid-Manchester en septembre.

www.iberia.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

LES ARTICLES QUE VOUS AIMEZ