Korean Air: champagne pour les passagers!

korean-air-perrier-jouet-champagneLes voyageurs Première et Business de Korean Air pourront désormais déguster du Champagne Perrier-Jouët sur les routes internationales notamment entre Paris et Séoul.

Cetet marque a plus de 200 ans d’histoire: elle a été appréciée par de nombreuses têtes couronnées dont Leopold I et Napoléon III. EN 1861, la marque est devenue l’un des fournisseurs officiels de la Reine d’Angleterre.

Korean Air servira trois types de champagne différents. Le champagne Belle Epoque sera servi en première sur les routes entre la Corée du Sud, l’Amérique et l’Europe.
Blason Rosé sera proposé en Première sur les routes vers l’Asie du Sud-est et l’Océanie et les passagers Buisness pourront profiter du Champagne Grand Brut sur toutes les routes.

Le champagne sera servi dans des verres Riedel.

La compagnie proposer par ailleurs un service inédit de vestiaire à Séoul pour les passagers à destinations des pays tropicaux: ce service est disponible pendant 3 mois, du 1er décembre 2013 au 28 février 2014
 
Au cours de cette période, les passagers de Korean Air pourront déposer gratuitement leurs manteaux d'hiver à l'aéroport international de Séoul-Incheon et les récupérer à leur retour.
 
A l’aéroport, les manteaux sont stockés sur des cintres et enveloppés dans des housses de plastique.
 
Les passagers doivent présenter leur carte d'embarquement au comptoir Hanjin Express situé dans le secteur A du terminal passagers, au troisième étage de l'aéroport de Séoul-Incheon.
 
Le service de vestiaire est ouvert tous les jours, de 4h30 à 21h00. Le stockage des manteaux est gratuit pour une durée de cinq jours. Au-delà, le passager devra s’acquitter de 2.500 wons coréens (environ 1,73 €) par jour.

Korean Air a par ailleurs étendu ses accords de partage de code signés en juillet 2013 avec Etihad Airways récemment.

Etihad Airways placera son code EY sur les services de Korean Air depuis Séoul Incheon vers Honolulu, Vancouver et Hong Kong.

Korean Air placera son code KE sur les vols d'Etihad Airways depuis Abu Dhabi à destination de Johannesburg, Mascate et, sous réserve d'approbation gouvernementale, Khartoum.

www.koreanair.com

Partager cet article:

Submit to FacebookSubmit to Google BookmarksSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn Imprimer cet article

TELECHARGEZ NOS APPLIS MOBILES GRATUITES: IPAD, IPHONE|ANDROID
VOUS AVEZ AIME CET ARTICLE: ABONNEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER!
SUIVEZ-NOUS SUR:TWITTER|GOOGLE+| FACEBOOK