Partagez cet article :
keisei-skyliner.jpg
Un nouveau train à grande vitesse va réduire le temps de trajet entre le centre-ville de Tokyo et l’Aéroport International Narita. La durée du trajet sera réduite à 36 minutes ( contre 51 minutes actuellement ) lorsque cette ligne sera inaugurée l’année prochaine.


Le “Skyliner” roulera à des vitesses pouvant aller jusqu’à 160km/ heure, réduisant le temps de voyage entre Tokyo et l’Aéroport International Narita sur cette ligne de 64 kilomètres.


Le Skyliner, décoré en bleu métallisé et en blanc, a été conçu par le leader japonais de la mode Kansai Yamamoto.


Le train, qui doit commencer à fonctionner en 2010, connectera la station Nippori près d’Ueno au nord de Tokyo au terminal 2 de l’Aéroport Narita. Le train Skyliner sera opéré par Keisei Electric Railway.


Actuellement, les voyageurs en train doivent utiliser soit la ligne Keisei-Ueno soit la ligne JR Est vers les stations Tokyo Centre, Shinjuku ou Ikebukuro.

Les voyageurs peuvent également prendre des taxis (qui sont excessivement chers)ou les bus limousines de l’aéroport, qui prennent souvent deux heures ou plus pour rejoindre les hôtels du centre de Tokyo, selon le trafic.


Pour plus d’informations, visiter le site  www.keisei.co.jp.

Crédit photo : Keisei Electric Railways.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: