Le groupe hôtelier vient d'ouvrir le premier hôtel sous la marque Loews Regency à San Francisco le mois dernier…
Le Loews Regency San Francisco a ouvert en avril dernier : l'établissement était auparavant géré sous la marque Mandarin Oriental.
L'hôtel rejoint le Loews Regency New York qui a rouvert l'an passé suite à des travaux de rénovation d'un montant de 100 millions de dollars.
«Le Loews Regency San Francisco et le Loews Regency New York vont nous permettre de développer une nouvelle marque qui cible les clients recherchant une expérience de luxe intimiste» explique Jonathan Tischn président de Loews Hotels and Resorts.
Chaque hôtel Loews Regency proposera un «Power Breakfast» qui a été initié dans l'hôtel de New York : ces petit-déjeuners visent à attirer des dirigeants hauts placés dans le secteur privé ou la politique.
Loews gère désormais trois marques : sa marque d'origine Loews Hotels and Resorts, Loews Regency et The OE Collection qui a été lancée cette année.
Cette dernière marque est une plate-forme de gestion ciblant les hôtels indépendants.
L'hôtel Loews Regency San Francisco est situé dans le 3ème immeuble le plus haut de la ville : il comprend 465 M2 d'espaces de réunion et un spa de 745 M2.