Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Partenariat stratégique entre Singapore Airlines et Shangri-La

Le groupe hôtelier Shangri-La et Singapore Airlines viennent d'annoncer un programme de partenariat stratégique pour lier leurs programmes de fidélité...

silverkris salon singapore airlines

Le programme commun Infinite Journeys qui débute le 28 septembre offrira de nombreux avantages : les membres pourront passer au statut supérieur plus rapidement, et obtiendront plus facilement des surclassements dans les chambres ou des accès aux salons d'aéroport de Singapore Airlines.

Les membres Golden Circle et KrisFlyer qui séjournent dans des hôtels Shangri-La gagneront désormais deux fois plus de miles tandis que les membres Elite des deux programmes auront plus d'avantages quant ils séjournent dans les hôtels ou lorsqu'ils prendront l'avion.

Les membres Golden Circle Diamond et Jade accéderont plus rapidement au statut Gold du programme de fidélité KrisFlyer de Singapore Airlines, qui permet d'accéder aux salons d'aéroport.

De leur côté, les membres PPS Club etKkrisFLyer Gold pourront obtenir plus rapidement le statut Golden Circle Jade qui pffre de nombreux avantages: surclassements de la catégorie de chambres ou  kits de bienvenue...

Les membres Golden Circle pourront utiliser leurs point pour obtenir des miles dans le programme KrisFlyer de Singapore Airlines et vice-versa.

Les membres pourront par exemple utiliser leurs miles pour profiter du nouveau programme de restauration personnalisé «The Table From Golden Circle»

«Via le programme Infinite Journey, nous offrons à nos membres des  expériences de voyage qui vont bien au delà d'un vol…Nous allons continuer à proposer à nos membres plus de moyens de dépenser leurs mils KrisFlyer dans leur pays ou lorsqu'ils voyagent» a déclaré Tan Kai Ping, senior vice-président en charger de la planification marketing chez Singapore Airlines.

www.infinitejourneys.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?