Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

SAS généralise son tarif sans bagages en soute

b737 sas

A partir du 27 avril prochain le tarif Go Light de SAS sera proposé sur toutes les destinations européennes.

L'offre Go Light qui permet de n'emporter qu'un bagage à main était jusqu'à présent disponible sur une sélection de destination européenne depuis l'automne 2015. Mais alors que ce produit a bénéficié d'un «excellent retour client» selon la compagnie, il sera proposé sur tous les offres européens à partir du 27 avril 2016. La compagnie scandinave vise ainsi à mieux concurrencer les low-costs sur les tarifs d'appels.

SAS Go Light vient ainsi s’ajouter à l’offre existante de la compagnie scandinave, qui se compose de SAS Go et SAS Plus et s’adresse aux clients qui souhaitent transporter un seul bagage cabine, choisir leur siège au meilleur prix tout en bénéficiant d’options additionnelles. Le tarif SAS Go Light est inférieur de 120 SEK (environ 13 Euros) à celui de SAS Go.

« Nous constatons une demande significative de la part des passagers voyageant sans bagage en soute sur une offre plus basique à moindre coût » déclare Stephanie Smitt Lindberg, Vice President Customer Journey & Loyalty chez SAS.

« C’est pourquoi nous étendons SAS Go Light à toutes nos destinations européennes. SAS Go Light vient enrichir notre gamme de produits, offrant ainsi davantage d’options et de choix à nos clients. »

Le service SAS Gol Light comprend néanmoins le remboursement intégral sous 24h, la possibilité de choisir son siège 22h avant le départ, ainsi que du thé et du café à bord.

Les passagers peuvent également accéder au SAS Lounge et ajouter des bagages à partir de 199 SEK (environ 20 Euros). SAS a précisé que le service Go Light ne serait disponible ni sur les vols domestiques, au sein de la Scandinavie, ni sur les hors d’Europe.

www.flysas.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?