Starwood vient lancer sa 10ème marque et sa seconde sur le marché de l'hôtellerie indépendante…
Les hôtels Tribute regrouperont des établissements indépendants 4 étoiles sur le marché haut de gamme : la marque viendra compléter notamment The Luxury Collection.
«Nous pensons que Tribute aura un grand succès auprès des propriétaires d'hôtels de renom afin de maintenir cet esprit d'indépendance tout en bénéficiant du réseau de distribution, du programme de fidélité et des plste-formes de vente de Starwood» a déclaré Adam Aron, CEO de Starwood.
La marque Tribute a fait ses débuts le 16 avril avec le Royal Palm Souht Beach Miami: d'autres hôtles vont ouvrir aux Etats-Unis prochainement à Asheville, en Caroline du Nord, à Nashville dans le Tennessee, à Savannah en Georgie et à Charleston en Caroline du Sud.
Pour le moment la marque se limite aux Etats-Unis mais Starwood est en discussion avec des propriétaires d'hôtels dans le monde entier pour signer des établissements sous la marque Tribute.
Adam Aron a notamment déclaré au Press Trust d'Inde que le marché indien représente une opportunité particulièrement intéressante pour la marque.