Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Booking.com
Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

SONDAGE

Est-ce que la France doit discriminer les guéris du Covid par rapport aux vaccinés pour les pays oranges, rouges hors UE? En UE ils voyagent comme les vaccinés

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

EN BREF

Booking.com

Derniers messages du Forum

AGENDA

Du 01/9/2021 au 17/12/2021
Autumn in Barbagia, Sardaigne
Du 14/7/2021 au 28/10/2021
Biennale de Liverpool
Du 04/5/2021 au 25/11/2021
Foodies Festival, Royaume-Uni

SECURITE

Ministère de l'Europe et des Affaires étrangères - Conseils aux Voyageurs
  • Liban

    Manifestations (27/10/2021) Dans le contexte actuel, notamment en cas de manifestations, il est recommandé d'éviter les rassemblements, de se tenir informé et de suivre les consignes des autorités locales Situation sécuritaire (13/08/2021) En raison de la dégradation de la situation économique et sociale, des mouvements de contestation donnant lieu à des blocages d'axes routiers interviennent régulièrement à divers endroits du territoire libanais. Le pays connaît une augmentation constante des prix, (…)

  • Géorgie

    Manifestation (26/10/2021) Une grande manifestation est prévue demain, mercredi 27 octobre 2021, à 17h00, dans le centre de Tbilissi (place de la liberté et avenue Roustaveli). L'accès au centre-ville est d'ores et déjà bloqué, et la police fait déplacer les voitures dans toutes les rues adjacentes. Il est vraisemblable que le trafic soit perturbé dès le 27 octobre au matin. Il est recommandé d'éviter autant que possible le centre-ville, de faire preuve de prudence et de se tenir éloigné des lieux de (…)

  • Soudan

    Evènements en cours (26/10/2021) Compte tenu des évènements en cours, il convient de reporter tout projet de voyage à destination du Soudan jusqu'à nouvel ordre. Pour les personnes qui se trouveraient actuellement au Soudan, il est recommandé de suspendre tout déplacement, de se tenir informé de l'évolution de la situation et de suivre les recommandations de l'Ambassade de France à Khartoum. L'aéroport de Khartoum est fermé jusqu'au samedi 30 octobre. Appels à manifester (20/10/2021) Des appels à (…)

Aller en haut

Recevez notre Newsletter !