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ANA va lancer une low-cost moyen-courrier

ANA va lancer une low-cost moyen-courrier

Le groupe All Nippon Airways (ANA) va lancer une nouvelle compagnie aérienne dans le cadre d'une restructuration majeure de son modèle commercial en réponse à la pandémie Covid-19.

Le nouveau transporteur du groupe aérien japonais sera positionné entre la marque All Nippon Airways et sa compagnie low-cost Peach sur la matrice service / prix.

ANA a déclaré que ce nouveau transporteur, qui n'a actuellement pas de nom, se concentrera sur les routes internationales «moyen-courrier» sur les «marchés de croissance asiatiques» avec des destinations en Asie du Sud-Est, en Australie et en Nouvelle-Zélande.

La nouvelle marque sera établie d’ici à l’exercice 2022, et toutes les liaisons seront assurées en B787 configurés avec deux classes en cabine et plus de 300 sièges.

ANA affirme que la nouvelle marque «sera capable de répondre aux changements soudains de la demande et de commencer ses opérations rapidement après sa création».

Le groupe a également révélé des plans pour «transformer les services de chaque compagnie aérienne pour qu'ils correspondent aux valeurs de la« nouvelle normalité »pendant et après Covid-19». Sa marque ANA se concentrera sur «la fourniture de nouveaux produits et services qui répondent aux besoins des clients post-Covid», tandis que Peach Aviation «étendra les routes internationales à moyenne distance avec de nouveaux produits / services basés sur les avions A321LR».

Dans une déclaration publiée sur son site Web à propos du nouveau modèle commercial, le groupe japonais a déclaré que la demande de voyages d'affaires diminuera et « ne reviendra probablement pas complètement aux niveaux précédents » en raison de changements dans la nature du travail, tels que la popularité généralisée des conférences et réunions en ligne, tandis que la demande de voyages d'agrément « continuera à rester forte »

Le groupe a également annoncé qu'il retirerait un total de 35 appareils de sa flotte cette année, une augmentation par rapport aux sept qu'il avait annoncés plus tôt. Le groupe a ajouté que 22 des 35 appareils à retirer sont des «modèles Boeing-777».

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