Partagez cet article :

The airline Aigle Azur has just announced thelaunch of its special offer for Families throughout its network to and from Algeria.
 
The offer is available from France to Algeria and from Algeria to France, this new offering is designed to best meet the needs of families wishing to visit their families regularly.
 
When booking, simply to present the family register with the passports: the company will offre some discount. This offer applies exclusively to members of the same family of 3 to 9 people traveling together *
 
To receive this offer without delay, be sure to book by phone on 0810 797 997.
 
This offer is also available in all travel agencies said Aigle Azur.

http://www.aigle-azur.com/

  
NE MANQUEZ AUCUNE INFORMATION : JE M'ABONNE A LA NEWSLETTER!
DISCUTEZ DE CET ARTICLE, DONNEZ VOTRE AVIS, DONNEZ-NOUS UNE INFORMATION: CREEZ UN SUJET DANS LE FORUM

Suivez l'actualité avec la newsletter :

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limitation de vitesse à 80km/h pour les routes nationales?

AGENDA

SECURITE

12 novembre 2018

  • Inde

    Alerte météorologique – Etat du Tamil Nadu et territoire de Pondichéry Le cyclone tropical GAJA arrivera le mercredi 14 novembre 2018 sur les côtes du Tamil Nadu et le territoire de Pondichéry. De forts vents et précipitations sont attendus jusqu'au vendredi 16 novembre 2018. Il convient d'éviter toute sortie en mer et toute circulation le long des côtes. Il est recommandé de se tenir informé de la situation météorologique sur les sites suivants : consulat général de France à Pondichérysite du service (…)

  • Etats-Unis

    Californie - Feux de forêt Des incendies se sont déclarés dans le nord et le sud de la Californie, entraînant l'évacuation de plusieurs localités et la fermeture de routes et d'autoroutes. Il est recommandé d'éviter les zones concernées, en particulier les personnes souffrant de problèmes respiratoires (cf. www.sparetheair.com/wildfire.cfm). Vous êtes invités à suivre la situation en consultant régulièrement les sites internet et les réseaux sociaux des consulats généraux de France à San Francisco (…)

  • Comores

    Île d'Anjouan Après les incidents de sécurité ayant affectés la médina de Mutsamudu du 15 au 22 octobre, le calme et la sécurité y sont de nouveau assurés, ainsi que sur l'ensemble de l'île d'Anjouan. Il convient de se tenir informé en temps réel de la situation lors de la préparation de ses déplacements à Anjouan et de s'inscrire sur la plateforme Ariane pour recevoir des informations en cas de dégradation de la situation (…)

Aller en haut