Partagez cet article :
Un avion d'Air Asia

La compagnie low-cost Air Asia a lancé un nouvel uniforme pour ses hôtesses et stewards Doté d'un équipement de protection contre le coronavirus.

Conçus par le créateur de mode philippin Puey Quinones, les nouveaux uniformes sont dotés de manches longues, d'une visière, d'un masque médical et d'une capuche .

Selon un article du journal The Star basé en Malaisie, les nouveaux uniformes ont été lancés le 24 avril lors d'un vol de rapatriement d'Air Asia de Bangkok à Manille. Ils ont également été approuvés par le ministère de la Santé des Philippines, a ajouté le rapport.

Business Traveler Asia-Pacific a demandé à la compagnie aérienne si les nouveaux uniformes seront portés sur tous les vols d'Air Asia une fois que la compagnie aérienne reprendra ses vols intérieurs ce mois-ci et en mai.

Air Asia a annoncé plus tôt ce mois-ci qu'il reprendrait ses vols intérieurs en Malaisie ce jour, en Thaïlande le 1er mai, en Inde le 4 mai, en Indonésie le 7 mai et aux Philippines le 16 mai. Enfin une bonne nouvelle dans l'aérien!

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: