Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Air Baltic a rejoint un nombre croissant de transporteurs qui testent le passeport de santé numérique de la IATA : le Travel Pass.

Au cours des trois semaines d'essai, les clients des lignes Riga-Amsterdam et Riga-Oslo de la compagnie aérienne lettone seront invités à utiliser l'application pour recevoir les résultats de leurs tests Covid-19 et vérifier qu'ils sont aptes à entreprendre leur voyage via le statut: « OK pour voyager ».

Au cours des dernières semaines, des transporteurs comme Malaysia Airlines, Rwandair et Air New Zealand ont tous annoncé tester le Travel Pass de la IATA.

Trois des plus grandes compagnies aériennes du Golfe sont également sur le point de mener des essais, et la société mère de British AirwaysA, IAG, a travaillé avec la IATA au développement du programme. Les tests sont la solution immédiate pour rouvrir en toute sécurité les frontières et reconnecter les gens », a déclaré Rafael Schvartzman, vice-président régional de la IATA pour l'Europe.

«Et cela finira probablement par passer par des exigences en matière de vaccination. Dans les deux cas, un système sécurisé pour gérer les informations sur les tests Covid-19 ou la vaccination est essentiel. Le Travel Pass de la iATA est une solution à laquelle les voyageurs et les gouvernements peuvent faire confiance...Nous sommes fiers de travailler avec Air Baltic et le gouvernement letton pour introduire le Travel Pass. Il s'agit d'une étape importante pour permettre la reprise des voyages internationaux pendant la pandémie, en donnant aux voyageurs l'assurance qu'ils satisfont à toutes les conditions d'entrée Covid-19. »

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS