Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Frenchbee et Air Caraïbes vont proposer une assurance Covid gratuite à leurs clients pour les vols entre le 1er octobre 2020 et le 31 mars 2021...

Alors que les restrictions de voyage changent constamment en fonction des pays, il est rassurant pour les voyageur de savoir qu'ils peuvent être rappatriés rapidement ou avoir leurs frais couverts s'ils doivent rester dans un pays du fait d'un confinement.

Les deux compagnies, se sont associés à Assurever, pour offrir à leurs passagers une assurance Covid sur l’ensemble des destinations qu’elles desservent, si ceux-ci sont impactés par la COVID-19 au cours de leur voyage.

Ces garanties sont incluses dans le billet, quel que soit le canal d'achat (internet, agences de voyages, comptoirs ventes…) et comprennent :
• Les frais d'hospitalisation à hauteur de 150 000 euros.
• Les frais d'hébergement (en cas de quatorzaine) dans la limite de 14 nuits et de 80 euros par nuit.
• Les frais de modification des billets d'avion s'il faut déplacer la date du vol retour.

Les passagers bénéficient de cette assistance dès le début de leur voyage et jusqu’à 30 jours après la date de départ. Les frais éventuels pouvant survenir avant le départ ou sur le lieu de résidence habituelle ne font pas partie de la garantie.

Par ailleurs Air Caraïbes et French bee rappellent que depuis le 1er septembre, tous les billets d’avion sont modifiables sans pénalités avec un éventuel réajustement tarifaire à prévoir (si le tarif initial n’est plus disponible, le voyageur devra s’acquitter de la différence tarifaire).

Actuellement le groupe désert plusieurs destinations vers les Caraïbes, la Réunion et Papeete (voir liste en fin d’article).

Air France de son côté propose également depuis une assurance Covid mais elle est payante.

Enfin Emirates et Etihad comme Air Caraïbes et Frenchbee offrent elle aussi gratuitement à leurs clients une assurance Covid.

 

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS