Partagez cet article :
Avion d'Air Caraïbes

Air Caraïbes va lancer des vols vers Cancun sur la Riviera Maya au Mexique à compter du 17 octobre 2020…

Air Caraïbes va proposer deux vols par semaine vers Cancun au Mexique toute l’année à compter du 17 octobre 2020.

Pour la période du 17 octobre au 20 décembre 2020, Air Caraïbes opérera la liaison les jeudis et samedis. Les vols décolleront de Paris-Orly 4 à 10h50, pour une arrivée à Cancún à 15h20 (11h30 de vol). Au retour, les vols partiront de Cancún à 17h20 pour une arrivée à Paris-Orly 4 à 9h50 le lendemain (9h30 de vol).
 
Dès le 21 décembre 2020 et jusqu'au 27 mars 2021, Air Caraïbes proposera une fréquence supplémentaire, afin de proposer jusqu’à trois vols par semaine les mardis, jeudis et samedis.

Les vols à destination de Cancún seront opérés en A330-200, un appareil récemment rétrofité et modernisé, qui propose trois classes de service et 303 sièges à bord :
 
• 12 sièges en Madras (Classe Affaires)
• 24 sièges en Caraïbes (Classe Premium Economy)
• 267 sièges en Soleil (Classe économique)

Air Caraïbes proposera des tarifs à partir de 599 euros l’aller-retour.

« Nous sommes très heureux d’ajouter une nouvelle route à notre offre au sein de l’arc caribéen. Cancún est notamment une véritable porte d’entrée vers le Yucatan, une des régions du Mexique les plus riches tant sur le plan historique, culturel que naturel.  En déployant l’A330-200 en Amérique Latine vers cette destination touristique réputée, nous avons la volonté de répondre à l’intérêt croissant du marché français pour le Mexique tout en proposant des conditions de confort optimales pour ce long voyage » a déclaré Olivier Besnard, Directeur Général d’Air Caraïbes.

https://www.aircaraibes.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: