Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Booking.com

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Partagez cet article :
Un avion d'Air France

Air France va finalement desservir 150 destinations cet été soit 80% de son réseau habituel…

La reprise de l’activité s’accélère chez Air France. La compagnie aérienne vient d’annoncer quelle prévoyait de desservir près de 150 destinations cet été soit 80% de son réseau habituel, en renforçant en priorité l'offre sur son réseau domestique. Ce programme de vols sera assuré par 106 appareils sur les 224 qui constituent la flotte d'Air France.
De nombreuses liaisons seront relancées entre Paris et les régions françaises, et de région à région, notamment de et vers la Corse. L'offre sera également enrichie vers les Outre-mer et l'Europe, principalement vers l'Espagne, la Grèce, l'Italie et le Portugal.
Les dessertes long-courrier reprendront progressivement sur une grande partie du réseau, tant pour le transport de passagers que pour l'activité cargo, laquelle est particulièrement dynamique.

« Nous observons un besoin de voyager à nouveau et allons progressivement rouvrir notre réseau vers 150 destinations en France, en Europe et dans le monde cet été. Après cette période difficile, nous sommes très heureux d'accueillir à nouveau nos clients à bord de nos avions pour leur permettre de partir cet été et de retrouver leurs proches. Les équipes d'Air France au sol et en vol sont pleinement mobilisées pour garantir à chacun de nos clients le plus haut niveau de sécurité sanitaire » a déclaré Anne Rigail, Directrice Générale d'Air France.

Nous publions le programme de vols d'Air France ci-dessous. Air France précise que «ce programme de vols est susceptible d'évoluer et reste soumis à l'obtention des autorisations gouvernementales requises. Il sera mis en œuvre en tenant compte des mesures sanitaires en vigueur dans les différents pays ou destinations desservies ».

Programme de vols pour les mois de juillet et août 2020 de/vers Roissy :

France métropolitaine :

Ajaccio, Bastia, Biarritz, Bordeaux, Brest, Calvi, Clermont-Ferrand, Figari, Lyon, Marseille, Montpellier, Nantes, Nice, Pau, Perpignan, Rennes, Toulon, Toulouse

Outre-Mer, Caraïbes et Océan indien :

Antananarivo, Cayenne, Fort-de-France, La Havane, Maurice, Papeete, Pointe-à-Pitre, Saint-Denis de La Réunion, Saint-Domingue, Saint-Martin

Europe :

Alicante, Amsterdam, Athènes, Barcelone, Bari, Bergen, Berlin, Bilbao, Billund, Birmingham, Bologne, Bucarest, Budapest, Cagliari, Catane, Copenhague, Cork, Cracovie, Dublin, Dubrovnik, Düsseldorf, Édimbourg, Erevan, Faro, Florence, Francfort, Genève, Göteborg, Hambourg, Hanovre,

Héraklion, Ibiza, Lisbonne, Ljubljana, Londres, Madrid, Manchester, Milan,

Munich, Mykonos, Naples, Newcastle, Nuremberg, Olbia, Oslo, Palerme, Palma de Majorque, Porto, Prague, Rome, Santorin, Séville, Split, Stockholm, Stuttgart, Tbilissi, Thessalonique, Turin, Varsovie, Venise, Vienne, Wroclaw, Zagreb, Zurich

Proche et Moyen-Orient :

Beyrouth, Dubaï, Le Caire

Afrique :

Conakry, Cotonou, Douala, Nouakchott, Tunis, Yaoundé

+ autres destinations prévues sous réserve d'obtention des autorisations gouvernementales requises.

Amérique du Nord :

Atlanta, Boston, Chicago, Los Angeles, Mexico, Montréal, New York, San Francisco, Toronto

Amérique du Sud :

Panama City, Rio de Janeiro, Santiago, Sao Paulo

Asie :

Bangalore, Bangkok, Bombay (Mumbai), Delhi, Hong Kong, Osaka, Séoul,

Singapour, Tokyo

Programme de vols pour les mois de juillet et août 2020 de/vers Paris-Orly :

France métropolitaine :

Ajaccio, Bastia, Calvi, Figari

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

SONDAGE

Voulez-vous que les restaurants rouvrent le 20/01?

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Booking.com
 
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: