La France a le pire déficit commercial de l'UE. Pensez-vous que l'export devrait être une priorité du gouvernement?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Air France and Air Burkina just signed a code-sharing agreement between Paris and Ouagadougou officials said today.

Since June 1st, 2012, Air France makes available Air Burkina seats on flights operated daily by Air France between its hub at Paris-Charles de Gaulle and Ouagadougou.

According to Air France, this "code-sharing agreement is the first step of the new commercial cooperation agreed between the two companies. The agreement is expected in the near future, to be extended to other lines in West Africa and Central America as in France and Europe. "

"This partnership agreement is part of a perspective of long-term cooperation. This is an additional illustration of the strategy of Air France in Africa, aimed at working with local partners. Ultimately, our goal is to offer our customers new regional destinations operated by Air Burkina" said Dominique Patry, Director of International Affairs and Alliances, Air France.

Air France serves Ouagadougou from its hub at Paris-Charles de Gaulle with a daily flight, operated by Airbus A330 or Airbus A340.

Air Burkina, Burkina Faso's national airline, serves 10 cities in West Africa and Central departing from its hub in Ouagadougou and MD87 CRJ 200 Bombardier. Air Burkina is CELESTAIR Class Member (and SN Air Mali and Air Uganda).

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

 

 

SONDAGE

La France a le pire déficit commercial de l'UE. Pensez-vous que l'export devrait être une priorité du gouvernement?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

EN BREF

Derniers messages du Forum

AGENDA

Du 16/4/2022 au 26/9/2022
Festival Normandie Impressionniste
Du 04/5/2022 au 25/11/2022
Foodies Festival, Royaume-Uni
Du 04/5/2022 au 21/9/2022
Rhin en Flammes, Allemagne
Du 29/5/2022 au 02/6/2022
SpringBreak en Croatie

SECURITE

Ministère de l'Europe et des Affaires étrangères - Conseils aux Voyageurs
  • Qatar

    Infection pulmonaire - Coronavirus Covid-19 (20/05/2022) Du fait de la circulation du virus de COVID-19 et de ses variants qui demeure active (les chiffres de la pandémie peuvent être consultés sur le site du Centre européen de prévention et de contrôle des maladies), toute entrée en France et toute sortie de notre territoire est encadrée. Dès lors, il convient de s'informer soigneusement et impérativement de la réglementation en vigueur en se référant notamment à l'alerte COVID-19 des conseils aux (…)

  • Sierra Leone

    Suspicion d'anthrax (19/05/2022) Le ministère de la Santé publique et de l'Assainissement de la Sierra Leone a annoncé la possible apparition de cas humains d'anthrax dans le district de Port Loko, sans confirmation à ce jour. Le charbon (ou "anthrax") est une maladie animale (touchant essentiellement les ruminants) transmissible à l'homme par voie cutanée, respiratoire ou digestive. Les formes cliniques de la maladie associent donc des symptômes respiratoires, des lésions cutanées (vésicules) ou (…)

  • Tchad

    Appels à manifester (19/05/2022) Des appels à manifester sont régulièrement lancés à N'Djamena et dans certaines villes de province. En cas de manifestation dans la capitale ou dans les villes secondaires il est recommandé de limiter ses déplacements autant que possible, de se tenir éloigné de tout rassemblement et de rester informé de la situation. Situation intérieure (08/04/2022) Des attaques de « coupeurs de routes » sont signalées de manière récurrente sur les axes routiers interurbains dans la (…)

Aller en haut