Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Air France a prolongé sa politique de billet flexible, dans le cadre de son programme «Air France Protect»...

Tous les billets sont désormais «entièrement modifiables ou remboursables, gratuits et sans justificatif, jusqu'au jour du départ, pour les voyages jusqu'au 30 septembre 2021».

Le transporteur a également mis en évidence la section airfrance.traveldoc.aero de son site Web, où les clients peuvent consulter les restrictions de voyage et les conditions imposées par les autorités de chaque destination.

La France a récemment imposé un couvre-feu à l'échelle nationale entre 2000 et 06h00, mais Air France a souligné qu'un billet d'avion et un certificat d'exemption sont valables comme une dérogation pour voyager à destination et en provenance de l'aéroport, quelle que soit l'heure de départ du vol. Cela en est de même pour les billets de train.

La compagnie aérienne a lancé le programme Air France Protect plus tôt cette année, regroupant les mesures qu'elle a prises face à la pandémie qui vont de l'exigence de masques chirurgicaux à la distanciation sociale, en passant par la fourniture de désinfectant pour les mains et la désinfection régulière des bornes en libre-service.

Les salons d’Air France ont progressivement rouvert, avec des changements, notamment le remplacement des buffets chauds et froids par un service de serveurs, et la fermeture des espaces bar, salles de soins et espaces enfants.

À partir de janvier, le transporteur fournira également à tous les passagers long-courriers un kit d'hygiène contenant un masque chirurgical, une lingette désinfectante virucide et un désinfectant pour les mains.

Des centres de test Covid-19 ont également été ouverts dans les aéroports de Paris CDG et Paris Orly, en partenariat avec Cerballiance.

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS