Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Partagez cet article :

Air France a une longue tradition de collaboration avec des chefs étoilés Michelin pour ses menus. Elle a travaillé ces derniers mois avec le chef Arnaud Donckele, trois étoiles Michelin et a dévoilé cette semaine ses derniers partenariats.

Régis Marcon, le chef étoilé trois étoiles au Michelin, propriétaire du Clos des Cimes à Saint-Bonnet-le-Froid, a créé six nouveaux plats pour les clients La Premièred'Air France, en utilisant « des produits de saison qui lui tiennent à cœur ».

La liste comprend des lasagnes végétales à la crème de ciboulette acidulée, du jarret de veau braisé, sauce à la sauge, gratin de pommes de terre aux cèpes, du filet de bœuf au vin rouge, sauté de pomme de terre et gâteau aux morilles, une galette de brochet et crevettes sauce homard, poêlée de girolles à l'estragon, épinards, un mélange de Saint-Jacques et de langoustines aux truffes, jus réduit et julienne de légumes et un pigeon confit, sauce abricot, boulgour citron, champignons et butternut.

Parallèlement la nouvelle carte en classe affaires a été confiée au chef deux étoiles Michelin Mathieu Viannay, propriétaire de La Mère Brazier à Lyon.

AF Mathieu Viannay Nage de dos de cabillaud aux petits legumes et olives Taggiasca 2 Air France e1636711503549

Mathieu Viannay a créé les huit plats suivants « des plats alliant saveurs délicates et produits du terroir » :

- Penne, gratin de roquette et épinards, crème de ricotta à la livèche
- Risotto verde, bolognaise aux légumes
- Filet de boeuf, galettes de pommes de terre macaire, jus de betteraves rôties et smoked meat
- Filet de volaille aux morilles, risotto d'épeautre et courge butternut
- Filet de cabillaud poché aux petits légumes et olives taggiasca
- Filet de sandre, sauce armoricaine, carottes jaunes et semoule d'herbes
- Jarret de veau braisé aux épices douces, purée de pois cassés, mange tout et noisettes
- Pintade rôtie au café, confit de céleri et compote de légumes d'automne.

AF Mathieu Viannay Pintade rotie jus au cafe celeri confit fricassee dautomne 2 Air France e1636711387615 916x515

Les nouveaux menus sont disponibles sur les vols au départ de Paris jusqu'en février 2022.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

Aller en haut

Recevez notre Newsletter !