Partagez cet article :

Air France vient d’inaugurer une nouvelle agence à Lyon…

La nouvelle agence d’Air France à Lyon vise à être plus conviviale, à apporter plus de modularité et utilier au maximum les nouvelles technologies.

Elle est dotée de plusieurs zones :

  • un espace de vente en face-à-face épuré et un espace de vente en alcôve modulable ;
  • un espace "Design by Air France" plaçant l’univers de la marque au cœur du voyage. Des produits uniques et accessoires tels que trousses, valises, sacs, protège-passeports et étiquettes bagages sont disponibles à la vente ;
  • un espace "Travel by Air France" dans lequel les clients pourront se projeter dans la destination de leur choix en visionnant les contenus du guide de voyage digital.

L’expérience proposée aux clients dans la nouvelle agence Air France s’appuie sur les technologies digitales sans négliger le contact humain, l’expertise et la capacité de conseil des agents d’Air France : 

• Prise de rendez-vous en ligne avec un conseiller à travers une application dédiée ;
• Tables équipées de tablettes numériques en libre-service ;
• Expérience de réalité virtuelle proposée aux clients pour découvrir les nouvelles cabines Air France et ses destinations de voyage.
 

airfranceagence lyon2

« Ce nouveau concept déployé maintenant à Nantes, Bordeaux, Toulouse, Nice et aujourd'hui à Lyon a tout pour permettre aux clients de vivre une expérience unique, innovante et immersive. Notre ambition est de faire de nos agences en région de véritables ambassadeurs et vitrines de la marque Air France en ville mais également de toutes les marques du Groupe. » a confié Zoran Jelkic.

 « Je suis très heureuse d’inaugurer cette nouvelle agence qui reflète parfaitement ce que la compagnie souhaite aujourd’hui proposer à ses clients : un service haut de gamme qui s’appuie à la fois sur le digital et l’expertise des personnels d’Air France, dans un cadre moderne et élégant. Lyon constitue l’un des principaux hubs régionaux du groupe Air France-KLM. Il nous semblait donc fondamental de proposer à nos clients lyonnais dans leur agence locale une première invitation au voyage qui reflète le meilleur de l’expérience client Air France » a déclaré Anne Rigail, directrice d'Air France.

La plateforme de Lyon-Saint Exupéry est l’un des aéroports majeurs du groupe Air France-KLM. Avec 20 lignes métropolitaines et 7 liaisons européennes, ce hub régional permet aux clients de nombreuses possibilités de correspondances partout en France et en Europe. Avec 5 vols quotidiens vers Paris-Charles de Gaulle, les clients de la région ont la possibilité d’être connectés au monde entier via Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Ce sont ainsi 312 destinations dans 116 pays qui leur sont proposées.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ NOS JOURNALISTES : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

La presse a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur de la presse comme jamais, les lecteurs doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des journaux indépendants présentant des informations de qualité. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de presse indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal au journalisme qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres magazines, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce au soutien financier des lecteurs, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et donner encore plus la parole aux lecteurs. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir un journalisme de qualité ouvert et indépendant et ceci pour de longues années. Chaque contribution des lecteurs, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 8 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

SONDAGE

Pour presse plus libre préférez-vous?
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: