Air France lance cette semaine sa Business sur vols domestiques...
Business Traveler France avait été l'un des premiers magazines parler du lancement de la Business sur les vols domestiques d'Air France.
C'est désormais une réalité.
Les passagers de cette nouvelle Business pour les vols domestiques bénéficient de l’accès Business aux salons aux aéroports de Paris-Charles de Gaulle (terminaux F et G), Paris-Orly 1, Bordeaux et Lyon.
Les clients Business d'Air France bénéficient également de services privilégiés tels que le parcours prioritaire SkyPriority dans les aéroports proposant le dispositif :
- Enregistrement et dépose bagage dédiés
- Passage prioritaire aux contrôles de sûreté et police
- Embarquement prioritaire
- Priorité aux comptoirs lors des correspondances
- Livraison prioritaire des bagages
Une franchise bagage plus généreuse leur est exclusivement dédiée. Les clients Business peuvent ainsi emporter deux bagages de 32kg chacun en soute ainsi que deux bagages cabine et un accessoire cabine pour un total de 18kg.
Par ailleurs, le choix du siège est offert dès la réservation de leur vol.
Dans l’avion les passagers ont droit à un snack premium salé et sucré, avec champagnes et vins issus de la cave Business Air France sélectionnée par Paolo Bassoet ainsi que des boissons non alcoolisées.
Le siège du milieu est condamné comme sur les vols moyen-courriers pour offrir plus d’intimité.
Via l'application Air France Play, l'offre de divertissements digitale d'Air France, les clients peuvent, dès 30 heures avant le départ, télécharger gratuitement et en illimité journaux et magazines depuis leur tablette et smartphone, pour en profiter avant, pendant ou après leur voyage.
Enfin, ils bénéficient aussi d'un accès au Wi-Fi avec l'offre Air France Connect.