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Air France a publié une série de statistiques sur l'augmentation de la demande de voyages, y compris les tendances positives pour les voyages d'affaires, les destinations de luxe et le produit économique premium du transporteur.

Air France a déclaré que les voyages d'affaires « revenaient progressivement aux niveaux d'avant Covid », avec une demande en hausse de 318% depuis le début de l'année et culminant le 6 avril.

Air France a également signalé une augmentation de 74% de la demande pour ses sièges économiques premium depuis le début de 2022, ainsi qu'une augmentation de 204% de la demande pour les destinations long-courriers de luxe, notamment Maurice, Saint-Martin, Dubaï, la Thaïlande et Cancun.

Au cours des derniers mois, le transporteur a vanté une montée en gamme, avec le lancement d'un nouveau siège de classe affaires long-courrier avec porte coulissante, et les travaux progressent sur un tout nouveau siège de première classe qui, selon lui, « sera la plus longue du marché » et proposera jusqu'à trois configurations modulables entièrement privatisables pour un voyage encore plus exceptionnel ».

Commentant les données, Fahmi Mahjoub, directeur général Royaume-Uni et Irlande chez Air France-KLM, a déclaré :

« Nous ne pourrions être plus enthousiastes à l'idée de voir les passagers reprendre l'avion, tant pour les affaires que pour les loisirs. C'est encourageant de voir à quel point les gens veulent explorer des destinations proches et lointaines à travers le monde, et dans le confort plus que jamais grâce à nos services. L'intérêt des gens à voyager dans le confort n'est pas passé inaperçu, et pour cette raison, Air France s'engage à offrir un service qui répond à cette demande ».

  
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