Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Partagez cet article :

Air France vient d'inaugurer un salon de plus de 3000M2 au terminal 2F de l'aéroport de Roissy.

Le nouveau salon d'Air France a été conçu par l'agence Jouin Manku fondée par l’architecte canadien Sanjit Manku et le designer français Patrick Jouin.

salonaf 2F 5

Ce salon s'aborde par une passerelle et s'étend sur 3000 M2 et sur 2 niveaux.

« Terrazzo, pierre de lave, bois, choix du cuir et des tissus, tous les matériaux utilisés ont été rigoureusement sélectionnés pour durer dans le temps.Le mobilier se veut solide et fonctionnel, doté d’un design au service du confort. On retrouve les couleurs identitaires d’Air France -camaïeux de bleu, forte présence de blanc, touches de rouge -ainsi que l’accent, symbole de marque d’Air France et l’hippocampe ailé, signe historique de la compagnie venant rappeler sa riche histoire » indique Air France.

salonaf 2F 1jpg

Côté restauration, des kiosques gourmands sont répartis à chaque niveau. Teintés de notes champagne cuivré, ils communiquent le raffinement et la convivialité de la cuisine française.

L’offre culinaire évolue tout au long de la journée. Pour une restauration sur le pouce dans un esprit boulangerie, mini sandwichs, salades, quiches chaudes, sont disponibles à toute heure. Des animations sont également proposées autour d’un comptoir dédié : offre de crêpes le matin, plats du jour réalisés par un chef au déjeuner, service d’apéritif. Fromages et desserts viennent compléter l’ensemble pensé dans un esprit bistronomie.

salonaf 2F 3

La cave, sélectionnée par Paolo Basso, meilleur sommelier au monde 2013, propose une riche sélection de vins et champagnes.

salonaf 2F 4

Enfin, un vaste espace «détox» mêle atmosphère zen et tisanerie

Le wifi est accessible gratuitement dans tout le salon et de nombreuses prises permettent de recharger ses appareils électriques.

A l'étage, une zone dédiée dispose de larges méridiennes confortables et d’un éclairage tamisé pour s’allonger dans une ambiance feutrée. De nombreux fauteuils permettent également de profiter en toute tranquillité de la vue unique offerte sur les pistes. Un espace de soin Clarins propose aux clients de découvrir le nouveau concept Traveller Spa. Mise en beauté express ou coup d’éclat, des soins du visage sur-mesure de 20 minutes sont offerts pour se préparer sereinement au voyage.

Enfin, un espace bien-être disposant de dix douches et d’un vestiaire est également disponible.

Il est à noter qu'Air France a également ouvert il y a quelques jours un nouveau salon à l'aéroport de Montréal.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

SONDAGE

Est-ce que la France doit discriminer les guéris du Covid par rapport aux vaccinés pour les pays oranges, rouges hors UE? En UE ils voyagent comme les vaccinés

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Recevez notre Newsletter !