Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Partagez cet article :

Avez-vous déjà pensé à manger votre tasse après avoir bu votre café?

Air New Zealand teste actuellement une tasse à café comestible pour certains clients dans ses avions et au sol.

Une fois le café terminé, les passagers peuvent manger la tasse à la vanille comme un biscuit normal. Cette tasse a été conçue par l'entreprise familiale Twiice.

Un porte-parole d’Air New Zealand a déclaré que la compagnie aérienne avait testé les tasses comestibles dans ses salons à Auckland et sur certains vols trans-Tasmanie.

La tasse comestible est composée de farine de blé, de sucre, d'œuf, d'essence de vanille et d'un arôme naturel de vanille.

Une tasse comestible étanche

Twiice dit que la tasse est étanche et qu'elle «restera croquante au moins aussi longtemps qu'il faudra pour boire le café, et plus longtemps».

Toutefois, les personnes allergiques au gluten, aux produits laitiers ou aux noix doivent savoir que les gobelets contiennent du gluten et peuvent également contenir des traces de produits laitiers, soja, noix, arachides et graines de sésame, selon les informations fournies sur le site Web de Twiice.

La compagnie aérienne indique qu'elle sert actuellement plus de huit millions de tasses de café chaque année et qu'elle vise à réduire les déchets à bord avec l'introduction de cette tasse comestible.

Depuis octobre de cette année, les passagers voyageant avec Air New Zealand sur des vols nationaux et internationaux ont pu déguster leurs boissons chaudes dans des tasses à café à base de plantes.

Ces gobelets à base de plantes sont fabriqués à partir de papier et de maïs au lieu de plastique, ce qui, selon la compagnie aérienne, permet au gobelet de se décomposer dans un composteur commercial.

Niki Chave, responsable des services à la clientèle chez Air New Zealand, a déclaré que, bien que les gobelets actuels de la compagnie soient compostables, le but ultime serait de les retirer totalement des décharges.

«Nous travaillons en partenariat avec la société innovante néo-zélandaise« Twice »pour explorer l’avenir des tasses à café comestibles, à la vanille et étanches. Les gobelets ont beaucoup plu aux clients qui les ont utilisées et nous les utilisons également comme bols à dessert », a déclaré Chave.

Jamie Cashmore, cofondateur de Twiice, estime que les gobelets comestibles pourraient jouer un rôle important en démontrant au monde que de nouveaux modes d'emballage novateurs sont réalisables.

tassecafe airnewzealand

Il a ajouté que Twiice travaillait à l’extension de sa gamme de vaisselle comestible et espérait lancer de nouveaux produits l’année prochaine.

La société mentionne également sur son site Web qu’«un gobelet doublé de chocolat est sur les cartes et est donc une version sans gluten».

Niki Chave, d’Air New Zealand, a déclaré que la compagnie aérienne continuerait à tester les tasses à café comestibles Twiice et travaillerait avec cette société et d’autres partenaires afin de voir comment industrialiser cette solution et en faire un produit viable à long terme pour la compagnie aérienne.

Air New Zealand a également récemment conclu un partenariat avec une société de fitness pour proposer des exercices en vol dans le cadre de son système de divertissement en vol.

Que pensez-vous de cette tasse à café comestible? Êtes-vous prêt à essayer? Laissez-nous votre opinion en postant un message dans le forum via ce lien.

www.airnewzealand.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

SONDAGE

Est-ce que la France doit discriminer les guéris du Covid par rapport aux vaccinés pour les pays oranges, rouges hors UE? En UE ils voyagent comme les vaccinés

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Recevez notre Newsletter !