Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

American Airlines suspend ses vols vers la Corée du Sud

Un avion d'American Airlines

American Airlines a rejoint un certain nombre de compagnies aériennes qui ont suspendu ou réduit leurs vols vers la Corée du Sud à la suite de l'épidémie de coronavirus (Covid-19) dans le pays.

American Airlines a suspendu ses vols quotidiens entre l'aéroport de Séoul Incheon et l'aéroport de Dallas-Fort Worth en raison d'une «réduction de la demande» depuis le 4 mars.

Elle a ajouté que les vols vers Séoul devraient reprendre à partir du 25 avril.

Au moment d'écrire cet article, l'épidémie de coronavirus en Corée du Sud a entraîné plus de 5 300 cas confirmés et 31 décès, selon le South China Morning Post.

American Airlines a déclaré que si les clients concernés choisissaient de ne pas faire de nouvelle réservation, ils pourront demander un remboursement complet sur le site Web de la compagnie aérienne.

La compagnie aérienne a également déclaré que son équipe de réservation contactera directement les clients concernés par e-mail ou par téléphone, et que les clients ayant réservé via une agence de voyage seront contactés directement par leur agence.

American Airlines a également suspendu ses vols vers la Chine continentale, Hong Kong et l'Italie jusqu'à fin avril en raison de l'épidémie de coronavirus.

Le transporteur américain a déclaré qu'il continuerait à revoir son programme de vol et apporterait des améliorations supplémentaires si nécessaire.

www.americanairlines.fr

SONDAGE
Les politiciens français sont-ils trop idéologiques, éloignés des réalités dans leur tour d'ivoire?
Newsletter
S'inscrire à la newsletter