Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Booking.com

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Partagez cet article :

All Nippon Airways prévoit de suspendre 16 liaisons internationales lorsque son programme d’été débutera le 28 mars.

C'est l’impact continu des restrictions aux frontières et des mesures de quarantaine qui ont emmené ANA, la plus grande compagnie aérienne du Japon, à prendre cette décisions.

Les routes concernées par cette dernière série d'annulations sont opérées au départ de Tokyo Narita vers New York, San Francisco et Taipei, ainsi que depuis l'aéroport d'Osaka Kansai vers Hong Kong.

Le transporteur de Star Alliance a également annoncé le report du lancement des vols entre Tokyo Haneda et Istanbul, Milan, Moscou, San Jose et Stockholm, au plus tôt au 31 octobre 2021. Les nouvelles destinations devaient initialement être inaugurées l'été dernier.

Parallèlement, ANA va réduire les fréquences de ses vols depuis Tokyo Haneda vers Bangkok, Los Angeles et Sydney.

Bien que des changements significatifs soient peu probables, ANA a déclaré qu'elle continuerait de «surveiller les tendances au niveau de la demande afin de reprendre ou d'augmenter les vols sur une base mensuelle» sur son réseau national et international.

Une plus grande partie de ses vols long-courriers existants seront opérés par le Boeing 787 plus petit et plus rentable, à la suite d'une décision prise l'année dernière de retirer la moitié de sa flotte de Boeing 777, a ajouté la compagnie aérienne.

Le transporteur n'effectue actuellement que 20% de ses vols habituels. On a appris cette semaine qu'après avoir menacé de suspendre ses vols long-courriers, KLM les poursuivra suite à un accord avec le gouvernement néerlandais.

Il reste que les restrictions de voyage très strictes mises en place dans de nombreux pays du monde semblent démesurées par rapport au taux de mortalité du Covid-19 qui est rappelons-le très faible pour les moins de 60 ans.

Alors que les restrictions pouvaient se comprendre lorsque l'on ne connaissait pas bien la maladie en début d'année, force est de constater selon les statistiques de l'INSEE que cette maladie tue uniquement les personnes proches de l'espérance de vie maximale soit 81 ans en moyenne en France pour les décès Covid-19.

 

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

SONDAGE

Etes-vous en faveur d'un passeport vaccinal Covid pour voyager?

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Booking.com
 
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: