Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?
Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

All Nippon Airways prévoit de suspendre 16 liaisons internationales lorsque son programme d’été débutera le 28 mars.

C'est l’impact continu des restrictions aux frontières et des mesures de quarantaine qui ont emmené ANA, la plus grande compagnie aérienne du Japon, à prendre cette décisions.

Les routes concernées par cette dernière série d'annulations sont opérées au départ de Tokyo Narita vers New York, San Francisco et Taipei, ainsi que depuis l'aéroport d'Osaka Kansai vers Hong Kong.

Le transporteur de Star Alliance a également annoncé le report du lancement des vols entre Tokyo Haneda et Istanbul, Milan, Moscou, San Jose et Stockholm, au plus tôt au 31 octobre 2021. Les nouvelles destinations devaient initialement être inaugurées l'été dernier.

Parallèlement, ANA va réduire les fréquences de ses vols depuis Tokyo Haneda vers Bangkok, Los Angeles et Sydney.

Bien que des changements significatifs soient peu probables, ANA a déclaré qu'elle continuerait de «surveiller les tendances au niveau de la demande afin de reprendre ou d'augmenter les vols sur une base mensuelle» sur son réseau national et international.

Une plus grande partie de ses vols long-courriers existants seront opérés par le Boeing 787 plus petit et plus rentable, à la suite d'une décision prise l'année dernière de retirer la moitié de sa flotte de Boeing 777, a ajouté la compagnie aérienne.

Le transporteur n'effectue actuellement que 20% de ses vols habituels. On a appris cette semaine qu'après avoir menacé de suspendre ses vols long-courriers, KLM les poursuivra suite à un accord avec le gouvernement néerlandais.

Il reste que les restrictions de voyage très strictes mises en place dans de nombreux pays du monde semblent démesurées par rapport au taux de mortalité du Covid-19 qui est rappelons-le très faible pour les moins de 60 ans.

Alors que les restrictions pouvaient se comprendre lorsque l'on ne connaissait pas bien la maladie en début d'année, force est de constater selon les statistiques de l'INSEE que cette maladie tue uniquement les personnes proches de l'espérance de vie maximale soit 81 ans en moyenne en France pour les décès Covid-19.

 

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

  • Pas de messages à afficher
Aller en haut

Achetez une carte d'abonnement Air France!