Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Anantara Hotels, Resorts and Spas va ouvrir son deuxième hôtel au Portugal, dans un ancien monastère du XVe siècle.

L’Anantara Royal Vila Vicosa sera situé dans la région de l'Alentejo, à environ 200 km à l'est de Lisbonne, près de la frontière avec l'Espagne.

L'établissement devrait ouvrir ses portes en 2024 et comprendra 50 chambres, dix suites et 16 résidences, ainsi que des piscines intérieures et extérieures, un spa, trois salles de conférence et «plusieurs options de restauration», dont un restaurant et un bar, une zone de restauration privée et une cave à vin. Appartenant au groupe Minor Hotels, Anantara, basée en Thaïlande, a ouvert son premier hôtel européen dans la région de l'Algarve au Portugal en 2017, et a depuis ajouté des propriétés à Budapest, Dublin, Marbella, Rome et aux Pays-Bas.

Anantara Royal Vila Vicosa Lobby 916x515

Le premier hôtel français du groupe est également en cours de développement à Nice.

Commentant la nouvelle, Dillip Rajakarier, PDG du groupe Minor International et PDG de Minor Hotels, a déclaré : « nous sommes ravis de poursuivre l'expansion de notre marque de luxe Anantara au Portugal dans la ville historique de Vila Viçosa. Situé en Alentejo, une destination touristique de plus en plus recherchée, le futur Anantara Royal Vila Vicosa Resort promet des expériences inoubliables qui caractérisent la marque ».

  
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS