Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Austrian Airlines reprend ses vols vers la Chine

Austrian Airlines reprend ses vols vers la Chine

Austrian Airlines reprendra ses vols entre Shanghai et Vienne à partir du 2 octobre.

La compagnie aérienne assurera un aller-retour hebdomadaire entre les deux villes (voir les hoaires en fin d'article).

 

Austrian a repris ses vols vers la Chine après Lufthansa et Swiss. Ainsi toutes les compagnies aériennes premium du groupe Lufthansa opèrent à nouveau des vols vers et depuis la Chine.

«Cela reflète clairement le besoin de vols supplémentaires entre la Chine continentale et nos marchés d’origine, l’Allemagne, l’Autriche et la Suisse», a déclaré Veli Polat, responsable des activités aériennes du Groupe en Chine.

«Nous sommes convaincus que les autorités chinoises permettront progressivement une augmentation des vols pour répondre à la demande croissante des clients», a-t-il ajouté.

Jusqu'à présent, Lufthansa Group Airlines opère 11 vols hebdomadaires à destination et en provenance de Shanghai, Hong Kong et Nanjing.

Le groupe se dit «prêt à ajouter des vols à tout moment, en particulier vers et depuis Pékin».

En Chine, les autorités ont annoncé en début de mois avoir vaincu l'épidémie.

En ce début de mois la Chine a annoncé 16 nouveaux au cours des dernières 24 heures qui sont tous des cas importés de l'étranger sans aucun décès.

En Europe, beaucoup de personne estiment que l'épidémie touche à sa fin alors que le virus serait beaucoup moins virulent.

D'ailleurs alors que les médias français annoncent sans cesse des catastrophes les derniers chiffres du 3 octobre indiquent seulement 43 morts (136 morts le 2 octobre) du coronavirus contre des milliers de morts certains jours de mars et d'avril. L'épidémie est donc bien moins virulente qu'en mars-avril comme le prouvent les chiffres de mortalité.

Ces 43 morts par jour sont à rapporter aux plus de 300000 morts par an du cancer et de maladies cardiovasculaires soit 821 morts par jour.

Du fait des très nombreux tests on détecte beaucoup plus de cas mais qui semblent dans l'ensemble bien moins graves qu'en début d'année.

On se demande donc pourquoi le gouvernement prend des mesures aussi coercitives au risque de ralentir fortement le dynamisme économique français et d'alourdir encore plus la dette qui est désormais l'une des plus élevée d'Europe avec l'Italie.

 La France est avec l'Espagne l'un des seuls pays d'Europe à imposer les masques en extérieur comme l'indique le JDD alors que leur utilité n'a pas été prouvée en extérieur et que leur port sur de longues période peut-être dangereux.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

Articles ayant le même tag

MOD_TAGS_SIMILAR_NO_MATCHING_TAGS