Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :
Un avion d'Austrian Airlines

Le gouvernement autrichien a demandé la suspension de vols vers certains pays de l'ancienne Europe de l'est...

Comme je l'ai dit précédemment, rien n'est gravé dans le marbre en ce qui concerne l'aviation. Et cela est particulièrement vrai durant cette épidémie de Covid-19.

Les compagnies aériennes disent qu'elles vont reprendre les vols, mais quand tout est dit et fait, les gouvernements ont la décision finale.

Ainsi, Austrian Airlines vient d'annoncer que des vols vers de nombreuses destinations (principalement dans l'ancienne Europe de l'Est) seront à nouveau suspendus.

Le ministère autrichien de la Santé a élargi sa liste d'interdictions d'atterrissage.

À partir de demain, les vols des pays suivants, entre autres, ne seront pas autorisés à atterrir en Autriche: Albanie, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Égypte, Kosovo, Monténégro, Macédoine du Nord, Roumanie et Serbie.

Leur suspension est effective à partir de demain. L'instruction vient du ministère autrichien de la Santé et est lié à l'épidémie de Covid-19.

Les vols concernés sont ceux à destination de Belgrade, Bucarest, Le Caire, Podgorica, Pristina, Sarajevo, Sibiu, Skopje, Sofia, Tirana et Varna Aucune information n'a été donnée quant à la reprise de ces vols dans le futur

Austrian Airlines s'attendait à reprendre ses vols vers Londres, Kiev et Stockholm, mais ils ne devraient pas reprendre avant le 31 juillet. L'interdiction de vol vers ces pays a été prolongée.

Les nouvelles d’aujourd’hui n'ont pas été très bien accueillies par le CCO de la compagnie aérienne Andreas Otto.

« Bien sûr, nous comprenons que la santé est une priorité absolue dans la situation actuelle. Cependant, les interdictions de voyager transfrontalières pour des pays entiers avec un préavis extrêmement court sont un énorme défi pour nous et nos clients ».

Austrian Airlines est une compagnie aérienne de sixième liberté. Beaucoup de ses clients changent d'avion à Vienne, de sorte que l'impact des annulations de vol est bien plus important que le simple arrêt des vols court-courriers.

D'autres changements (encore sujets à de nouvelles modifications) que nous n'avons pas encore signalés sont:

- Thai Airways avait immobilisé ses vols internationaux depuis mars. Elle s'attendait à ce que ses opérations reprennent maintenant, mais l'extension a de nouveau été suspendue jusqu'au 1er septembre au moins.

- Brussels Airlines devait redémarrer ses services africains en juin dernier. Mais ceux-ci ont été suspendus jusqu'au mois d'août et la compagnie a annoncé la suspension pendent une semaine supplémentaire. La compagnie aérienne affirme que 7 000 passagers seront touchés.

- Certains diraient que le norvégien est quelque peu optimiste en publiant un programme transatlantique de Londres Gatwick pour décembre. Nous attendons de nouveaux développements.

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

  • Pas de messages à afficher
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS