Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

 La compagnie aérienne espagnole Binter va lancer de nouvelles routes depuis des villes de province cet été...

Binter lancera ses premiers vols le 1er juillet au départ de l'aéroport de Lille-Lesquin vers l'aéroport de LAs Palmas sur l'île de Grande Canarie avec deux départs par semaine à 16H40 les lundis et jeudi pour se poser à 20H dans l'île.

Le 2 décembre la compagnie inagurera des vols depuis l'aéroport de Marseille-Provence tous les vendredis 16H10 pour atterrir à 19H dans la même destination.

Enfin le 3 juillet Binter ouvrira des vols depuis Toulouse avec des départs les mardis à 15H45 et les samedis à 16H15 pour des arrivées respectives à 18H20 et 18H50.

Il est à noter et ce qui est particulièrement intéressant que la compagnie propose pour tout achat d'un billet, des correspondances sans frais vers toute autre île des Canaries.
Parallèlement à l'ouverture de ces routes français, Binter a annoncé deux nouvelles destinations en Italie : Turin et Milan.

A l'occasion de ces lancements Binter propose des tarifs promotionnels à partir de 102,13 euros par vol aller.

La compagnie aérienne Binter a été fondée en 1989 pour développer un sevrice public de transport entre les îles Canaries. Elle a ouvert ses premiers vols en dehors des Canaries en 2005. Elle propose à ce jour un total de 26 destinations en dehors des îles Canaries.

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS