- Rédaction
Binter vole depuis Lille, Marseille et Toulouse vers les Canaries

La compagnie aérienne espagnole Binter va lancer de nouvelles routes depuis des villes de province cet été...
Binter lancera ses premiers vols le 1er juillet au départ de l'aéroport de Lille-Lesquin vers l'aéroport de LAs Palmas sur l'île de Grande Canarie avec deux départs par semaine à 16H40 les lundis et jeudi pour se poser à 20H dans l'île.
Le 2 décembre la compagnie inagurera des vols depuis l'aéroport de Marseille-Provence tous les vendredis 16H10 pour atterrir à 19H dans la même destination.
Enfin le 3 juillet Binter ouvrira des vols depuis Toulouse avec des départs les mardis à 15H45 et les samedis à 16H15 pour des arrivées respectives à 18H20 et 18H50.
Il est à noter et ce qui est particulièrement intéressant que la compagnie propose pour tout achat d'un billet, des correspondances sans frais vers toute autre île des Canaries.
Parallèlement à l'ouverture de ces routes français, Binter a annoncé deux nouvelles destinations en Italie : Turin et Milan.
A l'occasion de ces lancements Binter propose des tarifs promotionnels à partir de 102,13 euros par vol aller.
La compagnie aérienne Binter a été fondée en 1989 pour développer un sevrice public de transport entre les îles Canaries. Elle a ouvert ses premiers vols en dehors des Canaries en 2005. Elle propose à ce jour un total de 26 destinations en dehors des îles Canaries.