Etes-vous pour ou contre la suppression du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :
British Airways vient de présenter les 5 start-up qui ont été sélectionnées à son événement Hanger 51…

hanger51

International Airlines Group (IAG), société mère d'Aer Lingus, de British Airways, d'Iberia, de Level, de Vueling, d'IAG Cargo et d'Avios, a présenté les lauréats de son premier concours Hanger 51.

L'idée de la compétition était d'avoir un «programme d'accélération globale» appelé Hangar 51.

Quelque 450 start-ups ont lancé leurs idées et cinq start-ups ont été sélectionnées pour travailler pendant 10 semaines au siège social d'IAG à Londres.

Elles ont été présentées à un groupe de cadres d'IAG (et à quelques journalistes).

Stephen Scott, responsable de l'innovation mondiale d'IAG, a déclaré que le programme était conçu en trois phases: l'accélération, l'incubation et ensuite l'investissement.

Parmi les 450 idées lancées, Scott estime que certaines étaient des produits commerciaux, déjà finalisés, ciblés et si prêts à être utilisés par une des compagnies aériennes ou dans le cadre d'un programme de fidélisation.

L'idée du programme Hanger 51 est de choisir des produits ou des solutions où il y a plus d'idée à creuser et de recherche à faire, et où les différents mentors au sein d'IAG ou d'une des entreprises peuvent aider à façonner le point de vue des start-ups.

Scott a précisé que le fonds de recherche d'IAG permet d'essayer des choses, y compris des idées qui pourraient échouer, et de les expérimenter avant qu'elles soient opérationnelles.

«Dans de nombreux cas, les start-ups ne sont peut-être pas conscientes de ce que pourrait être une vraie idée commerciale et le budget de R & D nous permet de tester beaucoup de choses sans avoir à l'esprit un produit ou un marché dans son ensemble.

willie walsh hanger51

«Notre objectif est d'être à jour avec les évolutions numériques et les innovations qui pourraient défier et perturber notre entreprise, mais aussi d'identifier les technologies qui vont transformer et améliorer notre façon de travailler et la façon dont nous servons nos clients. Nous avons donc misé sur les meilleurs et les plus brillants développeurs et les avons travaillés extrêmement dur à l'intérieur d'IAG pour améliorer et tester leurs produits. C'est aujourd'hui l'occasion de reconnaître leurs grandes réalisations» a ajouté Willie Walsh, CEO d'IAG.

Les cinq start-up choisies sont:

Esplorio

Catégorie: Décisions pilotées par les données

Esplorio est né d'une frustration face au manque d'outils de suivi de voyage faciles à utiliser. L'application Esplorio est un moyen simple d'enregistrer et de partager des voyages, et de s'assurer que les voyageurs n'oublient jamais leurs expériences étonnantes et leurs aventures. Avec une expérience passée en informatique, marketing et ingénierie, chaque membre de l'équipe apporte quelque chose de différent.

Resolver

Catégorie: Numérisation des processus d'affaires

Resolver est un service indépendant de résolution en ligne qui aide les consommateurs à soulever des problèmes et à aider les entreprises à être plus efficaces pour les résoudre. Resolver est déjà en charge de tous les appels de tickets de stationnement en Angleterre et au Pays de Galles et l'équipe est composée d'experts de l'industrie avec des connaissances approfondies dans la construction de produits numériques et l'engagement des clients.

Undagrid

Catégorie: Numérisation des processus d'affaires

Undagrid optimise la logistique et connecte les actifs en combinant une technologie de suivi innovante avec un réseau de communication autonome.

Vchain Tech

Catégorie: Wildcard

À l'heure actuelle, les décisions prises en utilisant des données sensibles dépendent de sources de données non fiables ou fragmentées. Vchain Tech utilise la technologie blockchain pour construire une Identité numérique SaaS en instance de brevet pour aider les compagnies aériennes à partager des données en toute sécurité lorsque les passagers prennent des vols de correspondance. Vchain bénéficie d'une équipe d'entrepreneurs en série, qui ont plus de 15 ans d'expérience dans le développement de start-ups.

Warwick Analytics

Catégorie: Décisions pilotées par les données

Warwick Analytics produit des logiciels d'analyse prédictive automatisée. Développée durant une décennie de recherche universitaire, la technologie est conçue pour prédire et prévenir les problèmes de fabrication à partir de données hétérogènes. L'équipe est composée d'entrepreneurs en série expérimentés, spécialisés dans la science des données.

www.hanger51.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

 

 

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la suppression du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut