A BORD - VOL TOUT AFFAIRES LONDRES NEW YORK BA: l'équipage étaient amical, enthousiaste et réactif pour donner une bonne impression. Ce qui était très impressionnante quand vous considérez combien de temps ce voyage a duré - on m'a dit dit qu'ils avaient quitté leur hôtel à 11H00 le matin et nous n'avons pas débarquéqu'à 23H10 (heure de Londres). Si vous aimez un service rapide, alors je dirais qu'il est opportun d'être installé dans les premières rangées :alors que j'avais faim à 17h30, j'ai observé le chariot avancer vers la rangée 7.
Un mot de l'avertissement : vous devez prendre une décision si vous souhaitez regarder un film avant que le service de repas commence parce que le bras qui tient l'écran est difficile d'accès une fois que la nourriture et les boissons sont servies sur le plateau.
Les films sont visualisés via un petit écran (6 inches x 4 inch).
Il y a une notice pratique qui donne des explications sur le siège, OnAir.
Le système de divertissement en vol a indiqué que le magazine de bord indiquait les films disponibles, mais je ne l'ai pas trouvé. La plupart des voyageurs ont branché leurs écrans et ont commencé à regarder des films. Ce n'est pas un système parfait (mais ceux qui connaissent le système de Rockwell qui équipe la flotte long-courrier de British Airways sont habitués à ses caprices). Les unités sont rechargées lorsque l'on vous les donne, mais il faut les maintenir branchées à la prise électrique. Une prise est ainsi utilisée sur laquelle vous ne pouvez pas connecter d'autres appareils. J'ai noté qu'en cas d'annonce du capitaine, le film continue mais le son s'arrête pendant quelques instants. La seule solution pour le passager est de faire une pause immédiatement . Sinon, vous devez attendre jusqu'à ce qu'il ait fini parler, puis rembobiner le film là où vous en étiez.
Après le repas à environ 1930 ou 1430 (heure du Royaume-Uni), je me suis endormi pendant plus de deux heures, afin d'être en forme pour la soirée. Je me suis réveillé pour le thé d'après-midi (j'ai mangé des sandwichs) et j'ai passé mes 15 dernières minutes à envoyer des mini-messages et des emails de vérification avant que le système d'OnAir soit coupé. Les lecteurs vidéo et les écouteurs ont été collectés par l'équipage environ 20 minutes avant l'atterrissage.
DEBARQUEMENT - VOL TOUT AFFAIRES LONDRES NEW YORK BA:nous avons atterri à l'heure prévue soit à 18H05 et à point d'arrêt à 18H15. Nous avons débarqué cinq minutes plus tard à 18H20, et étions à l'aéroport de JFK sept minutes plus tard. Ceux qui avaient enregistré des bagages les ont récupérés et nous sommes sortis rapidement du terminal.