Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Colombie, en salsa et en couleurs : Bogota (seconde partie) - Informations Pratiques Bogota

INFORMATIONS PRATIQUES BOGOTA:

Y ALLER : Air France opère plusieurs vols hebdomadaires depuis Paris jusqu’à Bogota. Les liaisons se font avec la compagnie locale Avianca. Comptez une heure vingt de vol entre Carthagène et Bogota.

A VISITER A BOGOTA:

- le centre ville de Bogota,

- le musée Botero de Bogota: Calle 11 No. 4-41, Bogotá. Ouvert du lundi au samedi de 9H00 à 19H00 p.m.
Dernières entrée à 18H30. Fermé le mardi. Ouvert les dimanche et jours fériés de 10H00 à 17H00. Dernière entrée à 16H30. Entrée gratuite.

- le musée de l'or de Bogota: à l'intersection des rues Carrera 5 et 16th Street dans le parc Santander. Ouvert du mardi au samedi de 9H00 à 18H00 et dimanche et jours fériés de 10H00 à 16H00. Entrée gratuite.

A VISITER DANS LES ENVIRONS DE BOGOTA:

- la petite ville coloniale de Zipaquira, à 50 km de la capitale,

- le restaurant Andres Carne de Res dans la région de Bogota pour ses graillades et son ambiance survoltée qui ravira les amateurs de danses latines.

 

Reportages Amériques

SONDAGE
Etats-vous satisfait de la ponctualité des TGV et des trains de la SNCF?