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Un salon d'aéroport de Cathay Pacific

Cathay Pacific a annoncé la fermeture de trois de ses salons à l'aéroport international de Hong Kong à partir du 17 février «jusqu'à nouvel ordre».

La compagnie aérienne a déclaré qu'elle fermerait The Bridge, The Deck et The Pier First Class Lounge en raison du manque de demande, au milieu des avertissements concernant la propagation du coronavirus.

Le Wing First Class, le Pier Business Class Lounge et les Business Class Lounges resteront ouverts.

Cathay réduira de 30% la capacité de son réseau, y compris celui de Cathay Dragon, au cours des deux prochains mois.

Elle passera également à des options de nourriture emballées individuellement et à des plats chauds faits sur commande plutôt qu'à des buffets à l'aéroport international de Shanghai Pudong et à l'aéroport international de Pékin.

Les compagnies aériennes du monde entier réagissent au risque de coronavirus, et de nombreuses compagnies, dont Air France et British Airways, ont réduit ou ont suspendu leurs routes vers Hong Kong ou la Chine.

Cathay Pacific a suspendu ses liaisons vers Londres Gatwick, Rome, Washington DC, Newark, Malé, Davao, Clark, Jeju et Taichung jusqu'au 28 mars.

British Airways a suspendu tous ses vols vers Pékin et Shanghai jusqu'au 31 mars, tandis que Virgin Atlantic a suspendu Heathrow-Shanghai jusqu'au 28 mars.

Air France-Km a décidé de prolonger la suspension de ses vols vers a Chine jusqu’au 15 mars 2020.

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