Partagez cet article :

Singapore Airlines va suspendre ses vols vers Paris à compte sud 16 mars et vers d’autres destinations européennes…

A l’image des Etats-Unis, Singapour interdit à partir du 15 mars 2020 à 23H59 les visiteurs qui se sont rendus en France, Allemagne, Italie et Espagne dans les 14 derniers jours.

Le transit de ces visiteurs n’est également pas permis. Les citoyens, les résidents et les détenteurs d’un Long Term Visit Pass (incluant les permis de travail, les permis étudiants et les «  dependant’s pass  ») qui se sont rendus en France, en Allemagne, en Italie et en Espagne au cours des 14 derniers jours seront autorisés à entrer à Singapour.

«La décision d'introduire ces mesures a été difficile à prendre, après de longues discussions et une évaluation approfondie de la situation actuelle. Les mesures sont temporaires et seront réexaminées régulièrement en fonction de la situation mondiale. Comme toujours, notre priorité est la santé et la sécurité, et je sollicite votre aimable compréhension alors que nous continuons à jouer notre rôle dans la lutte mondiale contre le virus» a déclaré l'Office du Tourisme de Singapour.

Ils recevront cependant une «  Stay-At-Home Notice  » (SHN), il s’agit d’un avis leur demandant de rester chez eux pendant une durée de 14 jours.

Les détenteurs d’un Long Term Visit Pass devront également présenter une lettre du Ministry of Manpower (MoM) de Singapour, dont la demande devra être faite au préalable par leur employeur, avant d’être autorisés à entrer dans le pays.

Les employeurs peuvent soumettre une demande de lettre au MoM ici.

Vers et depuis Paris, les vols SQ336/335 seront suspendus du 16 Mars au 31 Mai 2020 et les vols SQ334/333 seront suspendus du 16 Mars au 28 Mars 2020.

D’autres vols seront suspendus vers Milan, Rome, Barcelone, Düsseldorf, Munich et Francfort

Ajustements des vols Singapore Airlines de et vers l’Europe

- Milan :

• Les vols SQ356/355 ont été suspendus du 8 Mars au 31 Mai 2020.

• Les vols SQ378/377 ont été suspendus du 7 Mars au 30 Mai 2020.

- Rome :

• Les vols SQ366/365 seront suspendus du 14 Mars au 31 Mai 2020.
  
- Barcelone :

• Les vols SQ388/387 seront suspendus du 16 Mars au 31 Mai 2020.

- Düsseldorf :

• Les vols SQ338/337 seront suspendus du 17 Mars au 30 Mai 2020.
 
- Munich :

• Les vols SQ328/327 seront suspendus du 17 Mars au 31 Mai 2020.

- Francfort :

• Les vols SQ326/325 seront suspendus du 16 Mars au 31 Mai 2020.
• Les vols SQ26/25 seront suspendus du 17 Mars au 31 Mai 2020.

Il n’y a pour le moment pas d’autres changements aux vols opérés par SIA de et vers l’Europe, en-dehors de ceux déjà communiqués lors des précédents ajustements du réseau qui sont consultables sur notre site ici  : https://www.singaporeair.com/fr_FR/fr/media-centre/newsalert-listing/.

Singapore Airlines supprimera tous les frais d'annulation et de modification pour les clients voyageant vers et depuis la France, l'Allemagne, l'Italie et l'Espagne pour les billets émis au plus tard le 13 mars 2020 avec des voyages à destination et en provenance de la France, l'Allemagne, l'Italie et l'Espagne, du 10 mars 2020 au 31 mai 2020. Les nouvelles dates de voyage doivent commencer au plus tard le 31 août 2020.

Les passagers qui ont réservé leurs billets par l’intermédiaire d’une agence de voyage sont invités à contacter directement leur agence pour bénéficier d’assistance.

Les passagers en Europe qui ont réservé leur billet sur le site internet de Singapore Airlines peuvent contacter le service client de leurs pays respectifs :

Italie :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Allemagne :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

France : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Espagne : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: