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Delta créé un département propreté

Delta créé un département propreté

Delta a créé un nouveau client dédié à l'innovation et à l'évolution des normes de propreté suite à l’épidémie de Covid-19.

La nouvelle division Global Propreté de Delta apportera «une attention pointilleuse aux efforts de propreté dans le cadre des mesures de protection que nous offrons aux clients».

Parmi les mesures déjà mises en place pour lutter contre le coronavirus, on peut citer l'utilisation de pulvérisateurs électrostatiques et la fourniture de «trousses de soins» gratuites pour les passagers comprenant un masque facial jetable, des poches de gel désinfectant pour les mains et une carte d'information «détaillant les mesures en place qui vont permettre à Delta de transformer les standards de l'industrie en matière de propreté ».

Delta affirme que le rôle du nouveau département sera de «continuer à développer et à appliquer les normes de propreté, les méthodes et la gestion de la qualité de Delta afin de garantir une expérience constamment sûre et aseptisée dans nos installations et avions pour les employés et les clients».

La nouvelle division sera dirigée par Mike Medeiros.

«Cette équipe apportera la même attention et la même rigueur à la propreté que pour transformer les attentes des clients en matière de ponctualité, et de livraison des bagages - afin que les clients puissent se sentir en confiance lorsqu'ils choisissent de voyager avec nous.»

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