Cocktails à l’embarquement, serviette chaude et hors-d’oeuvres de qualité sont au menu de la nouvelle carte de Delta Air Lines…
Delta Air Lines a décidé de revoir l’offre de restauration de sa classe économique « Main Cabin ».
Delta souhaite monter en gamme pour offrir un service de meilleure qualité à ses passagers. La compagnie américaine proposera à partir du mois de novembre 2019 des cocktails de bienvenue – dont des Bellini –, des serviettes chaudes et toute une sélection d’amuse-gueules et de hors-d’œuvre de qualité.
Selon Delta cette nouvelle offre testée sur 700 vols entre Portland et Tokyo « a suscité l’enthousiasme et une hausse des scores de satisfaction des passagers ».
« Le but est d’investir dans chaque passager qui choisit Delta, quel que soit le siège qu’il occupe dans l’avion. Les petites attentions qui distinguent cette nouvelle expérience en Main Cabin ont été conçues par le personnel naviguant, avec un seul objectif : offrir une expérience exceptionnelle qui séduira nos passagers et fera honneur à la réputation de nos équipages », explique Allison Ausband, vice-présidente générale du service en vol de Delta.
Outre ces améliorations, Delta assure depuis plusieurs mois une formation spécialisée à une équipe de plus de 3 000 chefs de cabine chargés des vols internationaux. Responsable de bout en bout de l’expérience des passagers, le rôle des chefs de cabine Delta s’étend désormais aux annonces de pré-vol dans la zone d’embarquement et à un accueil personnel à la porte de l’appareil.
Le nouveau service de Main Cabin international de Delta s’inscrit dans le cadre d’un investissement de plusieurs milliards de dollars réalisé par Delta au profit de l’expérience client globale. Ces dernières années, la compagnie aérienne a considérablement amélioré l’expérience en Main Cabin, notamment grâce à des repas gratuits en Main Cabin sur certains vols domestiques, la messagerie mobile gratuite, des divertissements gratuits en vol, des collations améliorées en Main Cabin, l’ajout de vin pétillant, l’accès au Wi-Fi sur la quasi-totalité des vols, la mise à disposition de nouvelles couvertures et l’accès aux nouvelles options payantes du menu Flight Fuel.
Il est à noter qu’en juin, Delta Air Lines est entrée au capital de la compagnie coréenne Korean Air.