Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Booking.com

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Partagez cet article :

Emirates a publié des images de son siège économique haut de gamme tant attendu, qui a été installé sur l’un des A380 du transporteur livré ce mois-ci.

La cabine Premium Economy est située à l'avant du pont principal du superjumbo, avec un total de 56 sièges dans une configuration 2-4-2. Trois toilettes ont été dédiées à la nouvelle cabine.

Le siège offre un pitch allant jusqu'à 40 pouces (1,01M), fait 19,5 pouces (49,53cm) de largeur, s'incline de huit pouces (20cm) et est doté d'un écran de 13,3 pouces (33,78cm).

 Il est équipé d'une prise électrique, d'un grand plateau pliant pour manger et d'une table d'appoint.

ecopremium tablette emirates 2020

Le siège est recouvert de «cuir anti-tache de couleur crème avec des détails au niveau des surpiqûres et d'un panneau en bois similaire à ceux qui de classe affaires». Le siège comprend également des appuie-tête, des repose-mollets et des repose-pieds réglables sur six directions.

Emirates prévoit de prendre livraison de cinq A380 avec les nouveaux sièges d'ici 2022, et il devrait également être installé sur «certains» des 777X du transporteur qui devraient rejoindre la flotte à partir de 2023.

La compagnie aérienne a également déclaré qu'elle «envisageait de moderniser sa flotte d'A380 existante».

 Le siège a été dévoilé aux côtés d'un certain nombre d'améliorations du produit A380, notamment des portes de séparation plus larges et plus hautes en première classe et des sièges rénovés en classe affaires et en première classe.

En classe économique, le nouveau siège installé sur les B777 va « changer la donne » selon le transporteur, avec des appuie-tête entièrement en cuir, des panneaux latéraux flexibles et des écrans de 13,3 pouces.

emirates eco b777 2020

Commentant ces nouvelles, Sir Tim Clark, président d'Emirates Airline, a déclaré: «l’A380 d’Emirates est déjà l’une des expériences de voyage les plus recherchées dans le ciel, et maintenant nous l’avons encore amélioré. Alors que d’autres réduisent (leurs prestations/vols), Emirates travaille dur pour remettre en service les produits et services que nous avons dû suspendre ou ajuster en raison de précautions dues à la pandémie et nous visons à proposer de nouvelles offres et améliorations. Fidèle à notre promesse de voler mieux, Emirates continue d'investir pour offrir à ses clients la meilleure expérience possible. »

«Notre produit Premium Economy a été soigneusement développé conformément au positionnement de la marque Emirates en tant que compagnie aérienne de la plus haute qualité. Nos expériences First, Business et Economy ont transformé les normes de l'industrie lors de leur introduction, et nous sommes convaincus que notre Premium Economy fera également sa marque en tant qu'offre premium distincte.

«Tant que nous n'aurons pas un nombre viable de sièges dans notre inventaire à mettre sur le marché, nous prévoyons d'offrir l'expérience Emirates Premium Economy en tant que surclassement gratuit à nos précieux clients. Nous déploierons également nos derniers A380 sur différentes routes afin que nos clients puissent profiter de notre dernière offre dans toutes les classes. »

Emirates A380 refreshed with premium economy

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

SONDAGE

Voulez-vous que les restaurants rouvrent le 20/01?

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Booking.com
 
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: