Bonne Année 2019 de la part de Business Traveler France, le magazine des globe-trotteurs du Business

Partagez cet article :

Emirates vient de publier son planning pour l'année 2019. La compagnie des Emirats va augmenter ses fréquences vers l'Europe et l'Afrique...

L'Australie sera la grande perdant alors que le vol Bognkok-Sydney va être suspendu à partir du 1er juin ainsi que l'un des deux vols quotidiens vers Perth le 31 mars. Cela fait suite à la décision d'Etihad d'arrêter ses vols vers Perth l'an passé.
En Afrique au contraire, Emirates va augmenter ses fréquences avec un second vol quotidien vers Casablanca, 3 vols additionnels par semaine vers Abuja, 4 vols par semaine en plus vers Accra et un vol hebdomadaire en plus vers Conakry (Guinée) et Dakar (Sénégal).

En Europe, Emirates va ajouter un second vol quotidien vers Athènes du 31 mars au 26 octobre et un second vol quotidien vers Stockholm en juillet et Août.

Emirates va également revenir à Zagreb pour l'été 2019 dans le cadre d'un partenariat stratégique avec FlyDubai: Emirates proposera un vol quotidien.

En Amérique du Sud Emirates déploiera un B777-200LR réaménagé vers RIo à partir du 1er juin, un vol qui continuera sa route vers Buenos Aires 4 fois par semaine et vers Santiago du Chili 3 fois par semaine.

De ce fait le vol Dubai-Sao Paulo-Santiago sera supprimé même si les vols directs en A380 vers Sao Paulo se poursuivront.

Enfin Emirates positionnera son A380 vers Boston entre le 1er juin et le 30 septembre et entre le 1er décembre et le 31 janvier 2020 pour « faire face à la demande additionnelle de voyage vers la côte est des Etats-Unis ».

Emirates opérera également l'A380 vers Glasgow durant la période de fermeture de l'aéroport de Dubai et entre le 1er juin et le 30 septembre, la compagnie des Emirates proposera 2 vils par jour (1er vol en A380 et second en B777).

Il est à noter que du fait de travaux de maintenance à l'aéroport de Dubai, la piste sud sera fermée du 16 avril au 30 mai ce qui va engendrer une réduction des vols de 25% sur une période de 45 jours avec 48 avions mis à terre.

www.emirates.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

DISCUTEZ DE CET ARTICLE, AJOUTEZ UNE INFORMATION: CLIQUEZ SUR CE LIEN

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...


Aller en haut
Vols en promo, cliquez ci-dessous: