Partagez cet article :

Les membres Emirates Skywards, le programme de fidélisation primé d'Emirates et de flydubai, peuvent désormais atteindre plus rapidement le statut supérieur d'adhésion au programme grâce à une offre spéciale qui leur permet de gagner jusqu’à deux fois plus de Miles sur les vols.

L'offre est valable sur les billets éligibles, réservés entre le 26 novembre et le 3 décembre 2018 inclus, sur des vols Emirates ou flydubai effectués entre le 26 novembre 2018 et le 31 mars 2019.

La promotion s’adresse non seulement aux clients qui sont déjà membres, mais également aux nouveaux membres Emirates Skywards qui s’inscriront à l'offre via l'application Emirates ou en se connectant à leur compte en ligne sur www.emirates.com ou www.flydubai.com.

Pour pouvoir obtenir un bonus de Miles supplémentaires, les clients doivent également choisir les tarifs ‘Flex’ ou ‘Flex Plus’ lorsqu’ils voyagent sur Emirates et les tarifs ‘Free to Change’ ou ‘Business Basic’ lorsqu’ils voyagent sur flydubai.

A titre d'exemple, un nouveau membre Emirates Skywards Blue qui effectue un vol aller-retour entre Londres et Sydney, ou entre New York et Johannesbourg, en Classe Économique Flex ou Flex Plus, pourra, grâce à cette offre, cumuler suffisamment de ‘Tier Miles’ pour passer au statut Silver. Avec un tarif Flex ou Flex Plus, en Classe Affaires, le même membre pourra accumuler suffisamment de ‘Tier Miles’ pour atteindre immédiatement le statut Skywards Gold.

Les membres Skywards peuvent utiliser le calculateur de Miles en ligne pour estimer les Miles qu'ils pourront cumuler pour chaque type de tarif et classe de voyage sur leur vol choisi. En outre, tous les membres continueront de cumuler des Miles Skywards sur les vols qui pourront ensuite être échangés sur Emirates ou flydubai ou utilisés pour accéder à une large gamme de récompenses auprès des compagnies aériennes partenaires de Skywards, des hôtels, des magasins et des événements dans le monde entier

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...


NIKKO : une région japonaise à découvrir

Le Guide vert Michelin a recensé de nombreux sites à ne pas manquer dans le parc national de Nikko. Une région à découvrir facilement au départ de Tokyo avec Tobu Railways.

Cliquez ici pour lire le reportage.

tobu

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

SONDAGE

Avez-vous déjà acheté un billet en classe économique premium ?
Aller en haut