Partagez cet article :

Emirates vient de rejoindre le programme Worldwide by Easyjet qui permet de réserver des vols court-courriers avec Easyjet puis des vols long-courriers en correspondance avec des partenaires...

L'arrivée d'Emirates dans le programme Worldwide va permettre aux clients d'Easyjet de prendre des vols en correspondance à Londres Gatwick vers Dubai et d'autres destinations du réseau Emirates.

Worldwide by Easyjet a été lancé en 2017 avec Norwegian et Westjet comme compagnies partenaires à l'aéroport de Gatwick. Depuis Corsair, La Compagnie, Loganair, Thomas Cook et Singapore Airlines et sa filiale low-cost Scoot ont rejoint le programme.

Easyjet prévoit d'annoncer d'autres partenaires dans les prochains mois.

« Nous sommes très heureux d'accueillir Emirates en tant que compagnie aérienne partenaire de Worldwide by easyJet. Nos deux compagnies desservent de nombreuses destinations populaires au départ de Londres Gatwick, et nous sommes certains que ce nouveau partenariat sera très apprécié de nos clients à la recherche d’un moyen simple et intégré de se connecter à l’Europe, au Moyen-Orient et au-delà. Nous sommes ravis de l'intérêt des compagnies aériennes partenaires qui contribuent à développer Worldwide à travers notre réseau et ainsi étendre notre service de correspondance unique, dans plusieurs grands aéroports. Des dizaines de millions de passagers en correspondance effectuent chaque année des voyages qui commencent ou se terminent en Europe » a déclaré Johan Lundgren CEO d'Easyjet.

« La proposition d'Emirates a toujours été d'offrir à nos clients une meilleure expérience de vol... Nous sommes ravis de rejoindre le programme Worldwide by Easyjet ce qui nous permet d'offrir aux voyageurs une correspondance facile quand ils volent sur des itinéraires combinés Emirates/Easyjet via Londres Gatwick, l'un de nos principaux hubs au Royaume-Uni » a ajouté Thierry Antinori, Vice Président Exécutif et directeur commercial d'Emirates.

www.emirates.com

www.easyjet.com

  

NE MANQUEZ AUCUNE INFORMATION : JE M'ABONNE A LA NEWSLETTER!
DISCUTEZ DE CET ARTICLE, DONNEZ VOTRE AVIS, DONNEZ-NOUS UNE INFORMATION: CREEZ UN SUJET DANS LE FORUM
Aller en haut