Partagez cet article :

Finnair vient de dévoiler son nouveau salon Platinum Wing à l'aéroport d'Helsinki...

Ce salon est ouvert aux membres Finnair Plus Platinum, Platinum Lumo ainsi qu'aux titulaires des cartes Oneworld Emerald.

Ce nouveau salon de Finnair est situé dans la zone non Schengen de l'aéroport pour les passagers se rendant en Asie du sud-est en Chine, au japon ou à Singapour.

Le salon abrite un sauna semblable aux saunas traditionnels finlandais avec un grand espace pour se rafraichir et des lumières tamisées qui offrent un environnement apaisant.

Les voyageurs peuvent également profiter d'un service de restauration proposé par Fazer qui comprend notamment un menu à la carte disponible jusqu'à minuit et des plats diététiques.

platinum wing finnair 2 2019

David Kondo, directeur en charge des designs produits et de l'expérience client a indiqué que la compagnie aérienne souhaitait « créer un sanctuaire de tranquillité loin de l'agitation de l'aéroport » avec un design d'inspiration nordique.

Cet automne un salon business rénové va ouvrir à côté du salon Platinum : il pourra accueillir environ 200 personnes assises et sera divisé en deux espaces.

L'aéroport d'Helsinki a par ailleurs terminé un programme de rénovation et comprend désormais une nouvelle place centrale pour les passagers long-courriers.

Plus tôt cette semaine Premium Lounge a ouvert son premier salon en Finlande qui s'étend sur 445 M2 et est situé entre les portes 34 et 40 au 3ème étage du terminal des départs internationaux non Schengen. Le salon peut accueillir 140 personnes assises.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut