Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :
Les collectionneurs vont pouvoir acheter différentes parties de l'avion mythique lors d'une vente aux enchères qui aura lieu à Toulouse au mois de novembre 2016…

britishairwaysconcorde

Cette vente aux enchères aura lieu du 3 au 5 novembre à l'hôtel des ventes Saint-Aubin à proximité du canal du midi au coeur de la ville rose.  

mahcmetre concorde

1000 lots seront mis en vente  dont des instruments du cockpit comme des machmètres, un indicateur d'horizon, des pneus ou d'autres objets mécaniques. Des objets provenant d'autres avions comme des sièges d'A330 (le premier Airbus) seront également mis en vente.

siege a330

Les amateurs pourront également acheter des modèles réduits dont un du Concorde signé par André Tucat, son premier pilote: il y aura également des menus ou des assiettes utilisés pour le service à bord du Concorde.

modele reduit concorde

La vente sera présidée par Marc Labarbe. Les prix de départ vont de 15 euros pour les plus petits lots à 7000 euros pour le machmètre, l'altimètre ou l'indicateur d'horizon.

Parmi les lots les plus abordables on peut citer des menus dont le design avait été confié à Christian Lacroix ou Raymond Moretti (50-80€) ou une assiette d'Andrée Putman (150-300€).

Tous les lots sont exposés à l'hôtel des ventes de Saint Aubin du 22 au 30 octobre.

Les achats sont possibles par téléphone ou via internet.

http://www.marclabarbe.com/

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS